Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
wesleyseb
Contributeur
Contributeur
Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Lille

Recherche emploi de moniteur B dans le 59 Empty Recherche emploi de moniteur B dans le 59

Ven 8 Fév - 21:36
Enseignant depuis 2 ans 1/2.

Ayant 2 employeurs à mon actif, le premier ne m'a proposé qu'un 20h en CDI à la fin des mes 2 contrats CDD 35h et le second me licenciant courant mars pour raison économique.

Donc me revoilà sur le marché du travail ^^ , je peux facilement avoir des lettres de recommandations et je suis très disponible et bosseur Smile.

J'ai déjà consulté les offres de pôle emploi mais faut être chômeur pour avoir accès à certaines de leurs offres.

Je ne suis pas vraiment difficile sur ce que je cherche mais je pense que je préférerais me tourner sur une petite boite, qu'une grosse structure style usine ...
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Recherche emploi de moniteur B dans le 59 Empty Re: Recherche emploi de moniteur B dans le 59

Ven 8 Fév - 21:57
Vic59000 a écrit:...J'ai déjà consulté les offres de pôle emploi mais faut être chômeur pour avoir accès à certaines de leurs offres. ...

C'est faux, être inscrit et avoir un profil sur Pôle Emploi ne veut pas dire être au chomage, tu as dans ton compte un volet (en haut) lié à l'administratif de demandeur d'emploi indemnisé, tu as en dessous un volet concernant ton cv et la recherche d'emploi.

Tu peux tout à fait avoir un profil de recherche sans être au chômage .

Il faut distingué l'état de "en recherche d'emploi" et l'état "demandeur d'emploi indemnisé"
avatar
wesleyseb
Contributeur
Contributeur
Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Lille

Recherche emploi de moniteur B dans le 59 Empty Re: Recherche emploi de moniteur B dans le 59

Ven 8 Fév - 22:00
J'vais regardé ça de plus près ^^
avatar
picolo95
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 40

Recherche emploi de moniteur B dans le 59 Empty Re: Recherche emploi de moniteur B dans le 59

Ven 8 Fév - 23:11
Essaye le porte à porte ça marche beaucoup mieux que pôle emploi et c'est plus rapide, en tous cas ça l'a été pour moi Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum