Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Futur place enseignant A et B en région paca Empty Futur place enseignant A et B en région paca

Mar 16 Avr - 7:44
Bonjour, une place va se libérer d'ici cet automne la où je bosse donc sur Manosque dans le 04

C'est ma place Very Happy pas encore de date précise vu que je reprend une auto école avec ma femme mais fin 2013

Donc c'est une place d'enseignant A en priorité, si vous avez que le B pas la peine de postuler. Vous serez le seul enseignant A dans l'entreprise, donc gestion planning et tous ce qui touche à la moto sont pour vous, pour l'instant il y a 2 er6 2012, pas de permis AM, d'ici fin 2013 une er6 pour le A2 en plus et surement une 125 aussi

Petite entreprise avec le patron , jeune (moins de 40ans) super sympa qui fais le bureau et la conduite, sa futur associée (on a passé le BPK ensemble)idem que le patron bureau conduite, une monitrice B et donc un post pour le A. Le patron et sa futur associé sont tous les 2 motards mais non pas la mention.

La piste moto est à 15min,traversé de la ville à faire, c'est la piste d'examen, pour la circu il y a de quoi faire à proximité, verdon et luberon pas loin ;-)

Véhicule (clio 3 bientôt 4) il vous le laisse pour faire les trajet boulot/maison si vous habitez pas trop loin, possibilité si ça vous intéresse de faire de l'enseignement boite auto tout handicap

Salaire plus que le mini syndical, après sa se négocie

voila si vous avez des question hésitez pas ;-)
olives7
olives7
Contributeur
Contributeur
Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 55
Localisation : ARDECHE

Futur place enseignant A et B en région paca Empty Re: Futur place enseignant A et B en région paca

Dim 12 Mai - 12:31
Salut Oursouch , je suis moniteur 2RM depuis 1995 , j'ai le BEPECASER B depuis 1994 , j'ai déjà enseigné la conduite boîte automatique , je travaille actuellement avec une ER6 et une XJ6 et je serai intéressé par ta proposition . Peux-tu m'en dire plus ( horaires de travail , salaire , etc .) Merci .
avatar
Invité
Invité

Futur place enseignant A et B en région paca Empty Re: Futur place enseignant A et B en région paca

Dim 12 Mai - 13:08
horaire de travail je fais 9/13 14/19 du mercredi au vendredi et samedi 8/13 14/17 le salaire est à négocier lors de l'entretien mais au dessus du minima sans soucis ;-) que veux tu d'autre ?
olives7
olives7
Contributeur
Contributeur
Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 55
Localisation : ARDECHE

Futur place enseignant A et B en région paca Empty Re: Futur place enseignant A et B en région paca

Dim 12 Mai - 17:08
Merci , donc tu ne travailles pas Dimanche-Lundi-Mardi ? Penses-tu que le permis AM soit développable ou non ?
avatar
Invité
Invité

Futur place enseignant A et B en région paca Empty Re: Futur place enseignant A et B en région paca

Dim 12 Mai - 17:12
exact pour les jours de repos,
le AM ont le faisait avant mais avec la réforme on a arrêter après le patron est pas contre recommencer
après faut aimer faire ça , perso j'aime pas
olives7
olives7
Contributeur
Contributeur
Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 55
Localisation : ARDECHE

Futur place enseignant A et B en région paca Empty Re: Futur place enseignant A et B en région paca

Dim 12 Mai - 17:35
Je ne déteste pas l'AM , mais faut dire que chez nous , c'est plus petit , donc moins stressant . T'as quoi comme TRIUMPH ? J'ai eu une DAYTO noire de 1997 , avec laquelle je n'ai pu rouler que 50 kils avant une panne de longue durée...Mais j'aimais bien le look , et le moteur!!!
avatar
Invité
Invité

Futur place enseignant A et B en région paca Empty Re: Futur place enseignant A et B en région paca

Dim 12 Mai - 18:17
nous tu es en plein centre ville donc faut qu'il gère un minimum déjà sinon chaud

j'ai une street triple, 4ans 30000km et aucun soucis
avatar
Invité
Invité

Futur place enseignant A et B en région paca Empty Re: Futur place enseignant A et B en région paca

Mar 14 Mai - 11:28
suite à changement de situation, stand by pour l'instant
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

Futur place enseignant A et B en région paca Empty Re: Futur place enseignant A et B en région paca

Mar 14 Mai - 11:38
arghhhh pas glop ....
avatar
Invité
Invité

Futur place enseignant A et B en région paca Empty Re: Futur place enseignant A et B en région paca

Mar 14 Mai - 11:49
lableue a écrit:arghhhh pas glop ....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai/on a les boules là, coup foireux qu'on vient de nous faire

"vite vite bougez vous pour racheter" et une fois que tu te bouges qu'il reste que le prêt à signer et la vente "à ba finalement j'ai un empêchement donc on retarde la chose"

http://www.galeredemoniteur.com/t3106p20-rachat-d-une-auto-ecole-question
olives7
olives7
Contributeur
Contributeur
Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 55
Localisation : ARDECHE

Futur place enseignant A et B en région paca Empty Re: Futur place enseignant A et B en région paca

Mar 14 Mai - 16:45
Les boules pour toi , mon poto...Malheureusement , le vieil adage de l'ours fonctionne encore! J'espère que ça ne va pas jouer sur ta situation actuelle avec ton patron.
avatar
Invité
Invité

Futur place enseignant A et B en région paca Empty Re: Futur place enseignant A et B en région paca

Mar 14 Mai - 17:08
j'ai rien signé avec mon patron actuel donc toujours en cdi mais ma femme plus chiant car fin de cdd et du coup le patron avait trouvé quelqu'un pour la remplacer donc faut négocier pour qu'il la prolonge
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum