Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012

Congrès syndicats - Page 2 Empty Re: Congrès syndicats

Dim 28 Avr - 21:52
@ Serge: c'est moi qui suis ridicule, et pas l'Admin: c'est moi qui ai enlevé le nom du syndicat dans le corps du texte, et pas dans le titre (bêtement, je n'y ai pas pensé).

J'ai longuement pesé le pour et le contre avant de "modérer" tes messages; je suis moi-même syndiqué, ça m'aide à faire profiter les foromeurs des infos que je reçois, mais je ne fais pas de prosélytisme sur le forum.

Le rôle de modérateur est de trouver le juste milieu entre laisser la liberté de parole à chacun et respecter une neutralité liée au caractère public du forum. Nous faisons ça en "bénévoles amateurs", à savoir que nous voulons bien le faire, et que nous aimons ça...mais que nous ne sommes pas des professionnels, et que nous le faisons gratuitement sur nos heures de loisirs.

L'amour du métier d'enseignant nous a porté à accepter ce rôle, veiller à la bonne marche du forum dans le respect de tous et de chacun. Nous réagissons parfois dans un sens qui ne plaît pas aux uns ou aux autres, nous ne sommes que des êtres humains...
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Congrès syndicats - Page 2 Empty Re: Congrès syndicats

Dim 28 Avr - 22:09
Bon une bonne fois pour toute soyez sympas et dites moi là où j'ai fait de la PUBLICITES, du PROSELYTISME, ou quelque chose d'autre d'incompatible avec ce forum et qui mérite d'être ainsi montré du doigt......

Pour ce qui est d'être ridicule, c'est comme pour la phrase du premier ministre à depardieu, c'est la situation pas la personne.

Bien à toi

Et merci de me dire OU, stp! Merci d'avance
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Congrès syndicats - Page 2 Empty Re: Congrès syndicats

Lun 29 Avr - 6:40
ça me rappelle une petite crise interne il y a deux ou trois ans...n'y aurait-il pas moyen, sans effacer, bloquer ou modérer de calmer un peu le jeu siouplé?
@pacer : un pacer qui commet une erreur ça n'arrive qu'une fois dans une vie!!!! si tu veux bien je boirai un petit morgon à cette occasion...et que ça ne se reproduise plus Wink
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Congrès syndicats - Page 2 Empty Congrès syndicats

Lun 29 Avr - 8:07
En attendant ca me fait penser à ce courriel de la pref qui est arrivé samedi sur les problèmes de disciplines et autres entre les candidats et leurs moniteurs quelques fois et les inspecteurs.

On nous ecrit pour nous dire qu'il faut que cela cesse, que ce n'est pas normal, que des plaintes seront déposés si cela se reproduit, etc. et à la fin, on nous explique que ca ne concerne pas l'ensemble des AE.......

J'ai passé le WE à avoir la main qui me demangeait pour écrire au délégué que l'administration m'emmerdait, que ca commencait à fait, etc. etc. pour envoyer une copie à l'ensemble des administrations et terminer par un petit "ca ne concerne pas l'ensemble des administration, mais je vous en fais part......"

En attendant j'attends toujours de savoir OU j'ai fauté?
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Congrès syndicats - Page 2 Empty Re: Congrès syndicats

Lun 29 Avr - 15:31
ouaip, c'est comme le prof qui râle qu'il y a des absents, mais il râle devant les présents...
Eh! Oh! on peut mettre le couvercle et baisser le gaz siouplé...il n'y a pas non plus de gravité extrême, ni d'un côté ni de l'autre...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum