Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
ISA12
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 58
Localisation : SUD EST

help ! recherche élève test pour examen bepecaser Empty help ! recherche élève test pour examen bepecaser

Mar 7 Mai - 20:13
Bonjour a vous tous , je suis en admission BEPECASER et dans l'attente de passer mon examen , mais , mon gros souci est que je n'ai plus d'élève test pour ma pédagogie véhicule pour mon examen prévu à Marseille le 27 Mai !
Alors , une grosse angoisse en pensant déjà que j'ai travaillé pour rien et un moral à zéro ! Si quelqu'un peut m'aider , ce n'est pas de refus !
Merci à vous tous !
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

help ! recherche élève test pour examen bepecaser Empty Re: help ! recherche élève test pour examen bepecaser

Mer 8 Mai - 8:38
Bonjour et bienvenue sur ce forum Very Happy

Tu peux t'adresser aux autos-écoles de ta région et aussi demander à tes "collègues" de formation de prévoir 1 (ou 2 élèves si le premier se désiste)pour toi.
À quelle heure passes-tu ?
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

help ! recherche élève test pour examen bepecaser Empty Re: help ! recherche élève test pour examen bepecaser

Mer 8 Mai - 17:38
heu je peux voir avec mes eleves je suis du 13
avatar
CoSmO-GiRl
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Bretagne

help ! recherche élève test pour examen bepecaser Empty Re: help ! recherche élève test pour examen bepecaser

Mer 8 Mai - 18:40
L'annee derniere, des eleves bepecaser ont eu le meme soucis, eleves test les ont lache le jour des examens. Pas eu de probleme pour " recuperer" les eleves test d autres candidats du meme centre de formation ou d'autres. Ils etaient meme contents de passer plusieurs fois et aucun probleme du cote du jury ils savent que ca arrive.


Dernière édition par CoSmO-GiRl le Mer 8 Mai - 19:55, édité 1 fois
avatar
CoSmO-GiRl
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Bretagne

help ! recherche élève test pour examen bepecaser Empty Re: help ! recherche élève test pour examen bepecaser

Mer 8 Mai - 18:46
meme si c'est mieux d'avoir ses propres eleves et qu'il ne faudrait pas que cela arrive a tout le monde, ca rassure un peu. Je ne sais pas si tu es en candidat libre ou non mais pourquoi ne pas demander un coup de main a l'auto-ecole ou tu as fais tes stages?
moniteurmoto
moniteurmoto
Membre actif
Membre actif
Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : en mode nomade

help ! recherche élève test pour examen bepecaser Empty Re: help ! recherche élève test pour examen bepecaser

Ven 10 Mai - 11:05
Bonjour a toi Isa,

reste cool, y aura toujours une solution, soit tu prends un élève d'un de tes collègues, soit tu fais le tour des auto écoles du coin, soit tu demandes a l'auto école ou tu as fait tes stages...

Ce n'est pas ce genre de choses qui va faire que tu passera pas tes examens...
Respire un grand coup et tout se passera pour le mieux...

C'est la dernière ligne droite, courage...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum