Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 57

Moniteur /monitrice B sur avignon Empty Moniteur /monitrice B sur avignon

Ven 4 Juin - 18:00
Bonjour,

Ma boite cherche un moniteur / monitrice B sur avignon vaucluse, experimenté connaissant avignon et ses environs.
Merci de contacter Auto Ecole Jacky au 04 90 31 13 73 demander Thierry .
avatar
Invité
Invité

Moniteur /monitrice B sur avignon Empty Re: Moniteur /monitrice B sur avignon

Sam 5 Juin - 14:10
Ca c'est chic de lancer l'offre ! mais je crois que pour chaque proposition d'embauche, les conditions sont importantes : salaire horaire, nbre de formateurs, méthode pédagogique, suivi individualisé ou non....
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 57

Moniteur /monitrice B sur avignon Empty Re: Moniteur /monitrice B sur avignon

Sam 5 Juin - 15:48
Alors pour le salaire c'est à négocier selon experience, nombre de formateur : nous sommes 12 moniteurs, suivi : chaque moniteurs a son taff et suit ses eleves du debut à la fin à part s'il a besoin d'aide ou demande de faire le point avec un autre ou bien encore s'il en a marre d'un eleve qui pose probleme, methode : il y a une trame à suivre mais apres on fait comme veut.
Voilà espere avoir repondu à vos interrogations. Mais le mieux c'est d'appeller et de se faire son idée. Moi ca fait 5 ans que je bosse pour eux et ca va pas mal meme si tout n'est pas rose.
avatar
Invité
Invité

Moniteur /monitrice B sur avignon Empty Re: Moniteur /monitrice B sur avignon

Sam 5 Juin - 16:52
S'il donne un salaire correct, il trouvera , sinon galère, il y a plus d' offre d'emploi que de demande.
Vu les salaires de misère qui sont en général proposés , beauccoup change de métier.............. confused
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum