Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
jiraya974
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2013

besoin de documentation pr la mention 2roues Empty besoin de documentation pr la mention 2roues

Sam 17 Aoû - 9:46
Salut tt l monde!

je me suis inscrit en candidat libre pr la mention, c bien ça coûte pas cher, on peut continuer à travailler à côté mais pr le contenu...

Il parait que le mecaser A est tres utile pr la pédagogie mais introuvable ds le commerce...
J'ai trouvé les fiches méca et sécu mais j les trouve imcomplètes et surtout difficiles à comprendre dc à maîtriser qd on est un "bleu" en mécanique...

Quelqu'un aurait-il de la doc ou des conseils? en particulier pour la péda et le controle de connaissance, mais je prend tout ce que vous avez..lol
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

besoin de documentation pr la mention 2roues Empty Re: besoin de documentation pr la mention 2roues

Sam 17 Aoû - 12:15
Pour la pédago je connais pas le MECASER A mais je connais le GFM officiel et le GFM modifié par un certain Vincent, tous deux dispos légalement et gratuitement en PDF, le plus cher c'est de les faire imprimer ... ou les lire sur ordi mais t'as plus d'yeux après !!!

Sinon lescargotmasqué avait posté ce lien utile contenant quelques documents intéressants: http://www.arpenter.net/bepecaser/mention2roues/
avatar
jiraya974
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2013

besoin de documentation pr la mention 2roues Empty Re: besoin de documentation pr la mention 2roues

Sam 24 Aoû - 11:38
oui, j'avais vu ce post intéressant.. j te remercie!
 
Ds le mecaser (de rousso..), il y aurait apparemment pleins d'exercices pratiques en fonction des objectifs du livret d'apprentissage..ce qui permettrait d'avoir de quoi assurer le jour de la péda...
avatar
onyxdelsola
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2011

besoin de documentation pr la mention 2roues Empty candidat libre

Sam 24 Aoû - 19:17
jiraya974 a écrit:Salut tt l monde!

je me suis inscrit en candidat libre pr la mention, c bien ça coûte pas cher, on peut continuer à travailler à côté mais pr le contenu...

Il parait que le mecaser A est tres utile pr la pédagogie mais introuvable ds le commerce...
J'ai trouvé les fiches méca et sécu mais j les trouve imcomplètes et surtout difficiles à comprendre dc à maîtriser qd on est un "bleu" en mécanique...

Quelqu'un aurait-il de la doc ou des conseils? en particulier pour la péda et le controle de connaissance, mais je prend tout ce que vous avez..lol






salut moi aussi je le passe en candidat libre, attention il faut que la moto et le vehicule suiveur soit assure à ton nom pour le bepecaser
avatar
voivod
Membre premium
Membre premium
Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2013

besoin de documentation pr la mention 2roues Empty Re: besoin de documentation pr la mention 2roues

Mer 28 Aoû - 6:51
Je dois avoir des photocopies de mecaser (étape 1&2 only).
Avec le GFM ils sont très complémentaires.
Je regarde ça
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum