Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
abdellahsellam
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2013

recherche poste de moniteur auto ecole dans le 84, 26 , 30  Empty recherche poste de moniteur auto ecole dans le 84, 26 , 30

Lun 30 Sep - 15:03
nouveau titulaire du BEPECASER je recherche une place dans la region entre avignon et montelimar, je suis mobile, dynamique, serieux etudie toutes propositions
voila mon numero pour de plus amples renseignement: 06 34 67 11 73
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

recherche poste de moniteur auto ecole dans le 84, 26 , 30  Empty Re: recherche poste de moniteur auto ecole dans le 84, 26 , 30

Mar 1 Oct - 9:16
Tu devrais trouver sans trop de problème dans cette zone,
Imprimes des CV et lettre de motiv', munis toi de ton plus beau sourire et va faire du porte à porte car tu trouveras peu d'annonces sur pole emploi, dans ce métier ça fonctionne au porte à porte et bouche à oreille.
Et bonus, je te file les coordonnées de mon AE sur Montélimar pour tu y envoies un CV car je vais bientôt poser ma démission car j'ai trouvé du boulot sur Montpellier dont je suis originaire, regarde tes messages privés.
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

recherche poste de moniteur auto ecole dans le 84, 26 , 30  Empty Re: recherche poste de moniteur auto ecole dans le 84, 26 , 30

Mar 1 Oct - 16:26
je te conseil de chercher plus Vaucluse que Drôme, car dans la Drôme on a plus tendance à débaucher Embarassed, (Montélimar ou Nyons ) Je pense qu'à orange, tu aura plus de chance...
De plus, si je me souviens bien, tu as fait ta formation chez Arlette, c'est elle qui m'a trouver mon premier emplois en temps que moniteur, elle est pas mal au courant des annonces dans le coins.
Bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum