Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
renard
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010

Réduction tickets resto Empty Réduction tickets resto

Sam 3 Juil - 17:07
Salut, ma patronne me donne de moins en moins de tickets restaurant. Est-ce qu'elle a le droit ? J'ai regardé mon contrat mais rien n'est mentionné à ce sujet alors que sur l'annonce ANPE elle avait noté "Tickets restaurant" (sans mettre le nombre). A l'époque, je n'ai pas pensé à imprimer l'annonce. Je travaille depuis deux ans et au départ j'en ai eu 5 le premier mois puis 4 par mois et depuis deux mois plus que 3 par mois. Avant de lui poser la question, je voulais avoir votre avis. Merci.
avatar
Pédago.oblige
Membre actif
Membre actif
Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2010

Réduction tickets resto Empty Re: Réduction tickets resto

Sam 3 Juil - 17:14
Salut, normalement c'est un ticket par jour travaillé. Sauf si certains jours tu ne travailles que le matin ou que l'après midi...à la limite.
avatar
renard
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010

Réduction tickets resto Empty Re: Réduction tickets resto

Sam 3 Juil - 17:29
je travaille les après-midi du lundi au vendredi de 13h ou 14h à 19h et le samedi de 8h à 12h et de 13h à 16h. je fais 35h sur 6 jours. donc j'ai besoin de 4 tickets restos pour les 4 samedis du mois.
avatar
Pédago.oblige
Membre actif
Membre actif
Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2010

Réduction tickets resto Empty Re: Réduction tickets resto

Sam 3 Juil - 18:26
Oui, c'est bien ça 1 par samedi travaillé
avatar
Invité
Invité

Réduction tickets resto Empty Re: Réduction tickets resto

Sam 3 Juil - 18:36
Le ticket resto n'est pas obligatoire. Voir la convention collective.