Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Monitrice cherche poste dans 95 ou proche 60 Empty Monitrice cherche poste dans 95 ou proche 60

Mer 15 Jan - 13:37
Suite  à une grosse débandade dans son auto-école actuelle (bureau dégueu, pq dessus, des chips, canettes, bonbons, planning ni fait ni à faire, une secrétaire qui abboie sur tout le monde parents inclus, les parents qui pètent des cables, des moniteurs qui font "rouler" leurs élèves et refaire les même cours que la leçon précédente imaginez la longueur de leur formations,un patron totalement absent car "absorbé" par son centre de formation,  les moniteurs qui ne l'écoute pas alors qu'elle est censée les superviser, elle  commence à réellement désespérer que les choses changent. 

C'est pourquoi Je parle en nom de ma môman car elle n'est pas inscrite sur le forum et ne sait même pas que je passe une annonce mais elle m'a demandé de regarder les petites annonces du coup j'en profite pour en passer une.

Monitrice B 8 ans d'expérience (  scratch ), ponctuelle voire toujours en avance, très motivée, passionnée par son travail, pédagogue, sait s'adapter aux élèves, et être ferme quand le besoin s'en fait sentir, savoir faire avec les parents, bonne gestion de la clientèle, prête à assurer les responsabilités confiées, cours voiture, code, RVP 1 et 2, examen etg et pratique.

Si intéressé merci de me le faire savoir par MP . Very Happy  Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum