Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Nass6259
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 39
Localisation : Biarritz

Dilemne je reste ou je cree Empty Dilemne je reste ou je cree

Lun 31 Mar - 10:19
BSR,
Je suis restee pendant 2ans dans la meme auto ecole partie car c'est une entreprise famille.
Je me suis achetee une maison en Juin12, l'avantage etait d'avoir un local(pour 1jour en faire une AE peut être).
J'ai un ami moniteur qui ma parlé d une AE dans laquel il travaillait qui etait super donc j'ai postulé en aout13 ils m'ont embauché directement
-c'est une entreprise qui fonctionne bien (les patrons sont ouverts,c tres vivant aussi) .Je my plait mais j'avais expliqué aux patrons que je souhaitais aussi faire un peu d'administratif.
Cette AE est a une 1/2heure de chez moi et l'inconvenient est que c'est une route saturée avec 1h de bouchons tous les matins et pas de véhicule prêté ni essence.
Mon ami a decide de partir pour ouvrir son auto école, et jme suis rendue compte que sur 1200e que je gagnais 150/200e partent en essence et la fatigue de la route pour aller travailler ! J'ai dis que je parté aussi ils etaient déçus.
J'ai quitté debut mars mais je suis rester en contact avec eux ils me proposent de revenir travailler avec comme avantage de passer de 10e de l'heure a 10.5e ou 11e,
Et de me laisser le vehicule pour rentrer et de me faire faire un peu d'adminif. Je suis perdue g 30ans et j'aimerai ouvrir mon auto ecole mais je n'ai pas d'enfants et espere en avoir donc je reflechis est ce quil est mieux de rester ou d'ouvrir.
Merci
avatar
Nass6259
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 39
Localisation : Biarritz

Dilemne je reste ou je cree Empty Re: Dilemne je reste ou je cree

Sam 5 Avr - 21:38
Bsr 

J'aurai aime avoir vos avis 

Merci
avatar
eric49
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2013

Dilemne je reste ou je cree Empty Re: Dilemne je reste ou je cree

Jeu 17 Avr - 6:25
salut, ton choix se base sur des critères qui te sont propre.. Sit u ouvre ta propre ae, tu risque au début de ne pas pouvoir te faire de salaire, tu va y passer beaucoup de temps (attention à la vie familiale). Je le sais bien j' en ai divorcé ! j'aimais a la maison, le dimanche l'administratif etc....

Tes employeurs te propose maintenant ce que tu souhaitais avant (vh + salaire).. Pour moi perso si je pouvais je resterais salarié surtout si tu t'y sens bien maintenant c'est ton choix.. Ouvrir est une belle aventure, mais pleine de sacrifices
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum