Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

aiguebelette .. le lac Empty aiguebelette .. le lac

Ven 27 Mar - 9:41
bonjour tout le monde,

j'habite près d'aiguebelette pour ceux qui situent lol! ça fait 10 ans que j'suis monitrice mais quelques temps que j'ai laché l'affaire ... j'ai eu deux enfants, un handicapé qui me demande tout mon temps et mon énergie !

sinon pour finir ma présentation j'ajouterai que j'ai suivi une formation BAFM, emmené deux patrons au prud'hommes et travaillé dans pas mal d'auto-école du secteur (un peu en banlieue parisienne mais pas longtemps)

voilou voilou !
pierrodactyl
pierrodactyl
Membre gold
Membre gold
Messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Les forges du Dauphiné

aiguebelette .. le lac Empty Re: aiguebelette .. le lac

Mar 31 Mar - 18:10
Bonjour, et bien que de choses pdt ces 10 années ?

Tu ne travailles plus du tout ? car j'ai un collègue qui a un enfant handicapé, et il a réussit à s'aménager un emploi du temps à mi-temps pr pvr s'en occuper.

Et Aiguebelettes, je connais, j'habite en Isère près de la Tour du Pin.... Very Happy La lac est super....
avatar
Invité
Invité

aiguebelette .. le lac Empty Re: aiguebelette .. le lac

Mar 31 Mar - 20:09
hello

pendant un instant j'ai cru le fofo mort hein afro mais non y'a de la vie ^^

pour te dire mon fils n'a encore aucune prise en charge donc forcément c'est compliqué ! j'espère pouvoir faire comme ton collégue un jour mais pour l'instant j'espère pas grand chose ^^

j'connais très bien la tour du pin !! le lycée cheers c'est mon coin aussi !! j'ai jamais bossé pour une auto école de ltdp mais dans le coin pas mal oui ...
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum