Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
MarioKart
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2014

p'tit nouveau vous dit bonjour bien bas... Empty p'tit nouveau vous dit bonjour bien bas...

Ven 25 Avr - 21:02
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site car, en fait, je suis désespérément à la recherche d'infos sur le BAFM. J'ai consulté le forum à ce sujet mais hélas, je ne parviens pas à étancher ma soif. Je ne développe pas ici car je suppute qu'on m'inviterait à en parler ailleurs et je ne voudrais pas être déjà ne pas être le bienvenu.
Cela fait sept ans que j'enseigne (déjà !) et, étant donné ce que nous vivons en voiture, j'ai eu envie de le partager avec tout individu curieux.   bounce 
Pour cela, j'ai créé un blog, voici l'adresse : jeuneapprenti.canalblog.com   
Soyez indulgents, j'envisage de l'arranger un peu mais déjà, vous pourrez y lire des anecdotes, des paroles d'élèves que je note au fur et à mesure sur un carnet en leçons et de magnifiques photos croustillantes des tests du code. C'est modeste, mon pseudo n'est pas Hugo (pas mal la rime !) mais je l'ai fait car j'en avais envie ; en espérant que ça résonne un peu chez vous.
Vous verrez, je l'ai appelé "Mais apprenez-leur à bien conduire" car c'est ainsi que m'interpella un usager un jour de ma première année d'exercice ; sans outrecuidance, je ne sais toujours pas pourquoi aujourd'hui.  Crying or Very sad 
Bonne lecture. Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum