Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Fred31
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2014

Bonjour présentation d'un Nouveau ! Empty Bonjour présentation d'un Nouveau !

Sam 6 Sep - 8:58
Je m'appelle Fred, je suis moniteur depuis 5 ans, j'ai les mentions Deux Roues et Groupe Lourd, ainsi qu'une autorisation d'enseigné pour les permis bateaux côtier hauturier et eaux intérieures. J'ai été Pompier Volontaire pendant 4 ans et je suis intervenu sur bon nombre d'accidents en secours routier et désincarcérations...

 C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum donc n'hésitez pas à me guidé ou à me reprendre si quelques maladresses apparaissent !

 Je suis vraiment fan de mon boulot, même si je le prend avec beaucoup plus de recul que quand j'ai commencé, j'ai appris à mettre en avant le plaisir de conduite et le retour des élèves après obtention du permis.  

 J'espère pouvoir partager expériences, bons plans, anecdotes (MAIS J'ALLAIS FREINER !!!!!) et autres......

 Salutations.

 Fred.
flashmcqueen
flashmcqueen
Membre gold
Membre gold
Messages : 562
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : nord pas de calais

Bonjour présentation d'un Nouveau ! Empty Re: Bonjour présentation d'un Nouveau !

Sam 6 Sep - 11:09
bonjour & bienvenue Smile
sud31
sud31
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : toulouse

Bonjour présentation d'un Nouveau ! Empty Re: Bonjour présentation d'un Nouveau !

Mer 10 Sep - 13:20
bonjour Fred!
bienvenu à toi pour de longues discutions sur le forum...
Je suis aussi de Toulouse? Alors à bientôt sur la route  sunny
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

Bonjour présentation d'un Nouveau ! Empty Re: Bonjour présentation d'un Nouveau !

Mer 10 Sep - 14:11
Bonjour et bienvenue à toi sur le fofo !
portos
portos
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Bonjour présentation d'un Nouveau ! Empty Re: Bonjour présentation d'un Nouveau !

Jeu 11 Sep - 22:46
salut !
avatar
bubulle
Membre actif
Membre actif
Messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2012

Bonjour présentation d'un Nouveau ! Empty Re: Bonjour présentation d'un Nouveau !

Sam 13 Sep - 17:02
salut fred .
très bon fofo tu verra,je me suis inscrit j’étais en formation ,donc très loin des préoccupations des moniteurs (enseignants)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum