Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

élève - Relation moniteur/élève. - Page 2 Empty Re: Relation moniteur/élève.

Dim 21 Déc - 20:57
On aura un faire-part? Smile
Inked
Inked
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2014

élève - Relation moniteur/élève. - Page 2 Empty Re: Relation moniteur/élève.

Dim 21 Déc - 22:01
Pas de soucis et tu seras marraine aussi si tu veux ! ^^
MARIELLEDEPARIS
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : la capitale

élève - Relation moniteur/élève. - Page 2 Empty Re: Relation moniteur/élève.

Lun 22 Déc - 6:32
Moi qui suis "séniore", et qui passe du temps avec des moniteurs du 4° âge....y'en a un paquet qui sont toujours en couple avec une ancienne élève.
L'AE comme ancêtre de meetic?
avatar
Lyria_Aurelie
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2023

élève - Relation moniteur/élève. - Page 2 Empty Amoureuse de mon moniteur

Mar 3 Oct - 4:45
Bonjour, j’aimerais savoir ce que ça à donner pour vous. Car je suis confrontée un peu près à la même situation, sauf que je suis son élève, je suis toujours impatiente de reprendre une, deux heures de conduite une fois dans la même journée, j’ai pris quatre heures, mais c’était beaucoup trop, car j’enchaînais les erreurs. J’ai parfois peur de dire une connerie comme par exemple une fois durant mon heure, je raccompagne l’autre élève chez elle et un moment je dis, mon permis je l’aurais jamais et il a pas bien pris, car il m’a sortie comme quoi, il n’aimait pas ça, car il a l’impression de bosser pour rien et je le comprends parfaitement, je m’en suis voulu durant toutes l’heures et malgré les compliments, j’avais toujours cette scène dans ma tête et à la fin il me fait remarquer pourquoi je vais pleurer. Je lui ai dit que je ne savais pas. Juste avant d’arriver chez moi, il m’écrit un message d’encouragement en disant de poursuivre mes efforts et de ne rien lâcher comme quoi j’étais une gagnante que tout le monde y arrive et que j’allais y arriver. Ce message m’avait donné du baume au cœur et j’ai repris une leçon avec 3 jours après et il m’a dit qu’il ne voulait plus me revoir comme la dernière fois, je pense qu’il s’est senti gêné par la situation. Franchement c’est un moniteur en or, quand je prends 2 heures, on fait une pause et il m’invite toujours à boire un verre, et c’est arrivé qu’il me montre, des photos de lui avec des couleurs de cheveux qu’il avait faire, ou le genre de tatouage qu’il veut faire, c’est même arrivé qu’il me montre son chien ou parfois’ me montrer une vidéo de sa tante en train de conduire pour me dire qu’il y a pire que moi.

Invité à boire, je crois qu’il le fait avec tout le monde, bon c’est déjà arrivé qu’il remarque quand je fais un changement sur moi, mais je ne sais pas du tout si je l’intéresse plus ou pas. Je pense qu’avoir rêvé de lui, m’a beaucoup marqué et perturbé.

Est-ce que je devrais changer de moniteur et d’aller dans une auto école classique, car je le fais avec ornikar. Car si je lui avoue, j’ai peur qu’il puisse avoir un malaise par la suite.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum