Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

J'ai du mal à me faire payer, et vous? Empty J'ai du mal à me faire payer, et vous?

Dim 15 Fév - 20:23
Je n'ai pas de secrétaire. Donc c'est moi-même qui m'en occupe. La plupart du temps impression de faire la manche. La règle de base: on règle la conduite toutes les 5h, à l'avance, ce qui est souligné en fluo sur le contrat. Et ba noooon, ça marche pas à tous les coups. Ils viennent et me regardent avec leurs yeux du Chat Potté dans Shrek, "ma mère a oublié de faire le chèque", "mon père passera" (aïe aïe j'aime pas le coup du père qui passera...). Non mais de temps en temps ça va, on n'est pas non plus à un euro près, mais parfois la TVA approche et je suis obligée de pleurer. Ça me saoule. Ils pensent que je mets de l'eau dans le réservoir et les pneus poussent dans mon jardin?! C'est sans parler de mon salaire, car là chuuut on n'a pas le droit d'avouer qu'on est comme tout le monde, on mange parfois et il faut payer le gaz. Sacrilège sacrilège. Ils pensent que rester en bagnole jusqu'à 21h ça vient de mon amour du métier uniquement.
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

J'ai du mal à me faire payer, et vous? Empty Re: J'ai du mal à me faire payer, et vous?

Dim 15 Fév - 23:07
Sur ce point je crois que c'est pour tout le monde pareil. Et même si parfois c'est difficile il ne faut pas céder aux yeux de chien battu.Parce que à force d'aider les gens nous on fini à l'armée du salut !

De toutes façons on ne leur rendrait pas service à les laisser s"enfoncer.Récemment j"ai bloqué les heures de conduite d"une élève; deux réclamations et rien.....Donc on attend le réglement et on reprendra après; c'est dur mais c'est comme ça
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

J'ai du mal à me faire payer, et vous? Empty Re: J'ai du mal à me faire payer, et vous?

Dim 15 Fév - 23:30
Enseignement et commerce feront jamais bon ménage
avatar
rob65
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 58
Localisation : region centre

J'ai du mal à me faire payer, et vous? Empty Re: J'ai du mal à me faire payer, et vous?

Lun 16 Fév - 4:55
Pour ma part, je procède de la manière suivante et ça marche plutôt bien. A l'inscription, je demande un règlement de 300 euros. Au moment de passer le code, 300 euros. A la 10 ou 12 eme heures de conduite,300 euros et le solde a la fin du forfait. Pour les heures sup tous les 5 heures.
avatar
HORNET42
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2015

J'ai du mal à me faire payer, et vous? Empty Re: J'ai du mal à me faire payer, et vous?

Mar 19 Mai - 8:18
Moi, c'est un peu pareil que Rob65 .. et s'ils abusent vraiment ( dû supérieur à 400 euros et paiement demandé plusieurs fois ) j'annule les leçons ! Tu leurs fais croire que c'est le logiciel qui bloque les leçons à partir où la somme à payer dépasse les 400 euros ..
Pour l'heure ça fonctionne bien Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum