Galères de moniteur auto-école

Forum destiné aux moniteurs auto-école et acteurs de la sécurité routière, espace de partage d'expériences, de conseils et de soutien dans l'exercice du métier et des difficultés rencontrées. Santé, pédagogie, emplois, conditions de travail...
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un informaticien associé dans une auto-école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric de B-Permis.fr
Nouveau
Nouveau


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Un informaticien associé dans une auto-école   Jeu 3 Mar - 22:34

Bonjour,

Je m'appelle Cédric.
Je suis associé dans une auto-école depuis plus de 10 ans et je m'occupe de tout ce qui du marketing, de la communication, de la stratégie de vente, les finances et le support technique. Bref, je m'occupe d'un assez grand nombre de chose SAUF la pédagogie réservé à mes associés moniteurs. C'est pour cela que je ne permettrai pas de vous donner des conseils sur votre pédagogie. Par contre si vous avez des questions sur les financements, la reprise ou la création d'une auto école, le marketing je suis à votre disposition.

Je m'occupe aussi depuis 2009 du site B-Permis Pro qui donne des conseils aux gérants d'auto-école, aux moniteurs et aux élèves. Là encore vous ne trouverez pas sur ce site des conseils sur votre expertise. Mon but est de soulager mes lecteurs comme je l'ai fait avec mes associés, de tout ce qui ne concerne pas l'enseignement de la conduite mais qui est nécessaire à la gestion d'une auto-école.

Trop de moniteurs se focalisent sur la pratique de leur art, et espèce que cela suffira à faire prospérer leur auto-école. Même si une excellente pédagogie est la fondation nécessaire à la création d'une auto-école, et finit toujours par payer, il faut aussi avoir en autre des notions de communication, des notions techniques (je suis informaticien de formation) et de gestion pour survivre dans ce monde de plus en plus concurrentiel.


A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-permis.fr/
 
Un informaticien associé dans une auto-école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un informaticien associé dans une auto-école
» Rachat auto-école et clientèle.
» Vente d'une auto-école
» Achat auto-école
» Salaire d'une secrétaire auto école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galères de moniteur auto-école :: Inscription = Présentation ! :: Bienvenue à vous sur ce forum, merci de vous présenter-
Sauter vers: