Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Loin-Large-Mobile
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2016

´tit nouveau  Empty ´tit nouveau

Lun 28 Mar - 16:22
Bonjour à toutes et à tous, eh bien voilà ... depuis le temps que je passe et repasse sur ce forum je me suis enfin décidé à participer à certains échanges... Wink
J'ai la 50aine qui va pointer le bout de son nez (Arffff!) et je suis enseignant de la conduite depuis 3 ans. J'ai fait ce choix de réorientation professionnelle car auparavant j'étais dans la formation... la transmission du savoir et du savoir faire n'a donc pas été une révélation tardive.
Après avoir utilisé ce site pour m'aider à démarrer et bien si je peux apporter ma brique à l'édifice cela sera avec joie.
Et puis juste avant de clôturer cette présentation, je tenais à remercier toutes les personnes qui échangent et qui font vivre ce site pour aider sans pour autant juger et critiquer.
Merci @+ V
avatar
chouette de la Réunion
Membre premium
Membre premium
Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 68
Localisation : REUNION ST DENIS
http://okfort.net

´tit nouveau  Empty Re: ´tit nouveau

Mar 29 Mar - 17:17
Bonjour à toi