Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
chat64
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 35

Ca plane pour moi !  Empty Ca plane pour moi !

Mer 4 Mai - 10:35
Bonjour à tous,
 
Je souhaiterai vous posez une question, parce que ce n’est pas la première fois que cela m’arrive, et j’aimerai bien savoir comment vous faîtes de votre côté.
 
Vous est il déjà arriver de tomber sur un élève soumit à diverses drogues ? Cannabis notamment
Si oui, comment réagissez-vous ?
 
Je tiens à préciser que si j’aborde le sujet, c’est que je suis sûr de ce que j’avance car certains détails physiologiques ne trompent pas.
 
Pupilles dilatées en permanences, odeurs, et temps de réaction complètement rallongé.
 
Bref, un vrai danger public !
 
J’ai une candidate qui a une quarantaine d’heures, et qui a fait déjà trois établissements sans jamais passer le permis. Sa mécanique n’est pas trop mal, mais ses prises de décisions sont catastrophiques.
avatar
chouette de la Réunion
Membre premium
Membre premium
Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 68
Localisation : REUNION ST DENIS
http://okfort.net

Ca plane pour moi !  Empty Re: Ca plane pour moi !

Mer 4 Mai - 21:14
Bonjour
Alors voilà une question où les avis seront différents
D'un point de vue économique : il a de l'argent pour payer la drogue donc pour payer ses leçons
D'un point de vue pédagogique : laisse les gondoles à Venise = beaucoup de cours
D'un point de vue Sécurité routière : çà ne peut pas coller avec nos prérogatives

Le choix est donc un coup à la Marcel Pagnol : "tu me fends le coeur" mais il faut trancher et toi seul peut le faire et juger des conséquences qu'elles soient positives ou négatives

Une réponse de normand (que je ne suis pas)
Désolé
Jean Coach concepteur
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Ca plane pour moi !  Empty Re: Ca plane pour moi !

Jeu 5 Mai - 5:18
J'ai déjà vécu la situation; on commence par des allusions "oh, je sais pas ce que tu as pris, mais ça aide pas à conduire", puis on met les pieds dans le plat "arrête de fumer avant de venir, tu perds ton temps, surtout tu me fais perdre mon temps, prends des leçons tôt le matin quand tu es encore claire, en tous cas trouve une solution sinon on arrête les leçons"...

Si elle ne se remet pas en question, ton élève en sera quitte pour trouver une 5ième auto-école...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum