Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
fabe72
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2016

remuneration heure et conge paye Empty remuneration heure et conge paye

Mar 10 Mai - 12:59
bonjour a tous 

voila mes questions

j ai un cdd de remplacement d un salarier malade depuis le 12 octobre 2015 a raison de 20h / semaine 
sur mon contrat il est stipule que je suis en remplacement pour une duree minimum de 5 semaines tant d elle est absentes ( donc pas de dates de fin de contrat )

sur mon contrat je travaille le lundi mardi mercredi et vendredi a raison de 5 heures par jours ce qui fait un contrat a 20 heures / semaines 

j en effectue plus par semaine assez souvent voir même le jeudi ou je suis sensé etre de repos !!

est que cela doit être paye en heures supp ?? car je vois pas la différence avec heures complémentaires 

de plus j ai pris des congés dernièrement et la surprise on me décompte des cp les samedi et jeudi ou je ne suis pas sense travailler !!

y a t il quelque un qui peut m éclairer la dessus svp 
merci d avances
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

remuneration heure et conge paye Empty Re: remuneration heure et conge paye

Dim 15 Mai - 5:13
1) Concernant les heures complémentaires, voici un lien: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F878

2) Concernant les congés, j'ai trouvé ça: http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
avatar
fabe72
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2016

remuneration heure et conge paye Empty Re: remuneration heure et conge paye

Mer 18 Mai - 22:23
bonsoir 

merci a toi pour ta reponses et les liens 

super bien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum