Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
moniteur13
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2015

bepecaser - mention 2 roues réforme bepecaser et permis A Empty mention 2 roues réforme bepecaser et permis A

Jeu 21 Juil - 6:34
Bonjour
Je souhaite passer ma mention 2 roues l'année prochaine le souci c'est que comme vous le savez tous le bepecaser viens d'être réformer, d'après ce que j'ai pu lire tout les titulaires d'un bepecaser classique ont 2 ou 3 années pour passer une mention après ce serra trop tard il faudra passer le nouveau titre pro.
Le permis A viens également d'être réformer c'est à dire qu'il est impossible de passer son permis A ( sans limitation ) de manière direct, on doit passer le A2 puis attendre une période probatoire de 2 années passer une formation complémentaire et ensuite le permis À est validé.
Ma question est la suivante:
Étant donné que le permis A n'est plus possible de manière direct, je souhaiterai savoir si il est possible de faire ma mention 2 roues avec le permis A 2 car si j'attends 2ans pour avoir le A classique cela risque de ne plus être possible de présenter la mention car il nous donne que 2 ans pour présenter les mention ?
Merci à tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum