Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gui
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2016

Recherche enseignant(e) de la conduite indépendant(e) Empty Recherche enseignant(e) de la conduite indépendant(e)

Mar 23 Aoû - 15:36
Bonjour,

Nous recherchons des enseignant(e)s indépendant(e)s pour former nos élèves en Île de France. 
Si vous êtes intéressé, contactez nous à l'adresse suivante en nous laissant vos coordonnées :
Arrow h.guillaume@labonneallure.fr 
Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

A bientôt !
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Recherche enseignant(e) de la conduite indépendant(e) Empty Re: Recherche enseignant(e) de la conduite indépendant(e)

Mar 23 Aoû - 19:37
Père Ubu ou père Uber ?  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
Gui
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2016

Recherche enseignant(e) de la conduite indépendant(e) Empty Re: Recherche enseignant(e) de la conduite indépendant(e)

Jeu 25 Aoû - 13:24
Bonjour Pacermaniac,

Je n'ai pas compris la référence pouvez-vous éclairer ma lanterne ?  Question Question
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Recherche enseignant(e) de la conduite indépendant(e) Empty Re: Recherche enseignant(e) de la conduite indépendant(e)

Jeu 25 Aoû - 20:13
C'est l'occasion de lire (ou relire) Ubu roi, d'Alfred Jarry; et c'est une remarque sur l'ubérisation de la profession de moniteur; ni les élèves ni les enseignants n'en sortiront gagnants...

P.S. Cela n'a rien de personnel, il n'y a aucune méchanceté dans mon propos cat cat
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum