Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
zenitone
Contributeur
Contributeur
Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2009

bafm - BAFM fraîchement diplômée :) Empty BAFM fraîchement diplômée :)

Mar 16 Mai - 9:27
Bonjour, 

Je me permets un petit message ici, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais bon...

Donc...
Nouvellement adoubée par "Maître BAFMcheers  , je suis actuellement à la recherche d'un poste de formatrice... 

Après avoir enseigné 10 ans en région parisienne, je suis venue m'installer dans le Pas-de-Calais (62). Je suis donc à la recherche d'un poste sur la région mais je peux également me déplacer ponctuellement.  bounce
Je viens également de lancer mes démarches pour effectuer le stage à l'INSERR concernant l'animation des stages de sensibilisation, donc j'espère être "opé" de ce coté là également très bientôt ! 
Je suis prête à étudier toutes propositions sérieuses.  study  
N'hésitez pas à faire tourner ou à me contacter pour plus de renseignements !


A bientôt !  Very Happy


Dernière édition par zenitone le Mer 17 Mai - 18:11, édité 1 fois
avatar
Nancy
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2017

bafm - BAFM fraîchement diplômée :) Empty Re: BAFM fraîchement diplômée :)

Mer 17 Mai - 13:13
Salut Ben déjà félicitation à toi pour ton diplôme
Moi je le passe en candidate libre cette année, je te cache pas que ce n'est pas évident.
A tout hasard aurait tu gardé tes cours d'admissibilité si oui serait tu ok pour me les faire parvenir pas gratuitement bien entendu 😉
avatar
zenitone
Contributeur
Contributeur
Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2009

bafm - BAFM fraîchement diplômée :) Empty Re: BAFM fraîchement diplômée :)

Mer 17 Mai - 18:50
Chère Nancy,

 Au risque de m'attirer les foudres de ton inimitié, j'aurais tendance à te répondre que tout comme je ne pense pas qu'un permis fasse un bon conducteur, je ne pense pas d'un diplôme sans formation fasse un bon formateur...

 Je pourrais d'ailleurs dans un premier temps te conseiller de plancher sur ce possible sujet de pédagogie Wink

 En plus, si je devais vendre mes "cours", je crois que j'y adjoindrais une valeur bien supérieure au prix d'une formation...ça ne serait du coup,je pense, pas très rentable pour toi... affraid

 Je sais que les formations sont parfois chères, les financements difficiles à obtenir...et j'ai d'ailleurs, moi-même, due financer une partie de la mienne, voire m'y reprendre plusieurs fois...

 Quoi qu'il en soit, si tu n'as pas d'autres possibilités, je te souhaite bon courage et te conseille dans un premier temps de te baser sur le programme officiel que tu trouveras ici
et bien sûr sur la réglementation et le code de la route...Après, tu peux viser des livres ou cours de psycho ou de droit mais plutôt au moins niveau licence...

Voilà bon courage à toi et encore désolée de ne pas pouvoir ou vouloir t'"aider" comme tu l'aurais souhaité...
avatar
Nancy
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2017

bafm - BAFM fraîchement diplômée :) Empty Re: BAFM fraîchement diplômée :)

Sam 20 Mai - 17:31
Il n'y a pas de soucis en tous cas merci d'avoir répondu certaine personne ne l'aurait même pas fait.
J'ai conscience que il ne suffit pas d'avoir les cours pour passer ce diplôm, mais bon en candidat libre c'est dure d'avoir les contenue exacte pour se constituer des cours. En effet mes financement ne sont pas évident à obtenir mais bon avec de la détermination j'y arriverais
Bonne journée à toi
Encore merci de ta réponse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum