Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
marjochada29
marjochada29
Membre actif
Membre actif
Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Penn Ar Bed

Inscription admissibilité pour candidature libre Empty Inscription admissibilité pour candidature libre

Mer 15 Aoû - 20:33
Bonjour à tous,

Je souhaiterais passer l'admissibilité du BAFM 2013 en candidate libre et je souhaiterais savoir comment fair epour s'inscrire ( préfecture, ddtm....??? ) et quel est le programme. Y'a t'il des bouquins particuliers à acheter ? Merci si vous avez des infos car je ne trouve cela nulle part et ça me tient bcp à coeur !!!!!!!!!!!! Merci d'avance PS : je suis sur le finistère !!!
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

Inscription admissibilité pour candidature libre Empty Re: Inscription admissibilité pour candidature libre

Mer 15 Aoû - 20:41
Bonjour,

En cherchant un peu .... http://bepecaser.org/200%20La%20formation%20continue.html

Bonne lecture
Laurent
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

Inscription admissibilité pour candidature libre Empty Re: Inscription admissibilité pour candidature libre

Dim 26 Aoû - 9:17
Coucou Marjo !

Je me lance aussi dans la prépa du BAFM, je viens de signer un contrat d'un an mais avec des
horaires cool, donc je vais en profiter pour bosser perso.

Je te vois parfaitement dans le rôle, c'est marrant de se suivre...
marjochada29
marjochada29
Membre actif
Membre actif
Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Penn Ar Bed

Inscription admissibilité pour candidature libre Empty Re: Inscription admissibilité pour candidature libre

Lun 27 Aoû - 15:50
@ windierstar : on pourrait s'entraider éventuellement !!! et merci, moi aussi je te vois parfaitement dans la peau d'un BAFM !! C'est pareil, je vais exercer ( en PL j'espère ) pendant au moins un an et je vais tranquillement commençer la prépa de l'admissibilité !! Si t'es d accord, on pourra bosser ensemble de temps en temps !!!!! Bizzz !! Et si t as des infos, je suis preneuse !!! Smile
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

Inscription admissibilité pour candidature libre Empty Re: Inscription admissibilité pour candidature libre

Lun 27 Aoû - 16:38
Pas de problème évidemment, je ferais suivre les infos cheers
avatar
sansan
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : dordogne

Inscription admissibilité pour candidature libre Empty bafm

Mer 5 Sep - 19:45
il fallait s inscrire dans le departement de sa residence.pour les cours chercher bafm une liste est donnee sinon documentation française.je ne passe que l admission mon souci est de trouver un moniteur un eleve et surtout un futur moniteur.si on peut m aider.merci
marjochada29
marjochada29
Membre actif
Membre actif
Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Penn Ar Bed

Inscription admissibilité pour candidature libre Empty Re: Inscription admissibilité pour candidature libre

Sam 8 Sep - 13:50
ok merci sansan !!!! tu es de quel departement ? si je peux t aider pour trouver des élèves !
Kahouète
Kahouète
Membre gold
Membre gold
Messages : 281
Date d'inscription : 07/06/2012

Inscription admissibilité pour candidature libre Empty Re: Inscription admissibilité pour candidature libre

Sam 8 Sep - 14:38
Petite question : comment ça se passe pour l'élève bepecaser ?! Il fait cobaye à l'avant avec un élève conducteur, comme une leçon " classique" ?
On obtient donc à la place du conducteur un élève, à la place du moniteur un élève moniteur et à l'arrière un élève futur BAFM sunny
avatar
sansan
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : dordogne

Inscription admissibilité pour candidature libre Empty bafm

Sam 8 Sep - 16:24
merci a tous pour les tuyaux.je passe en candidate libre mon bafm uniquement l admission.pour les epreuves besoint d un futur BEPECASER en salle.pour l epreuve voiture c est un eleve avec un moniteur et le futur bafm a l arriere avec les examinateurs.
avatar
supra93
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2012

Inscription admissibilité pour candidature libre Empty Re: Inscription admissibilité pour candidature libre

Sam 23 Mar - 12:07
Bonjour, je souhaiterai m'inscrire aussi en candidat libre

Bizarrement je trouve aucune information pour le passage dans ma préfecture (Bobigny 93)

quelqu'un aurai une solution svp?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum