Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Vince33
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2018

Nouveau membre Empty Nouveau membre

Mar 12 Juin - 17:53
Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Vincent, et je suis enseignant de conduite en fonction depuis le début de l'année (6 mois maintenant) dans la région bordelaise. Je suis salarié d'une auto-école indépendante. Il s'agit d'une reconversion à l'aube de mes 30 ans, après avoir travaillé en laboratoire de recherche pendant 3 ans, puis en tant qu'enseignant de primaire pendant 2 ans. La passion de l'enseignement à toujours été la même à travers ces différents métier.

Je suis passé par le titre professionnel ECSR que j'ai obtenu au mois de novembre 2017. Heureux de mes débuts, je découvre un métier aussi intéressant que je le pensais. J'enseigne le B et le BE et je suis en train de mettre en place de la sensibilisation au risque routier dans le cadre professionnel avec l'auto-école qui m'a embauché.

Je cherche à échanger un maximum avec vous sur ce forum. Le partage d'expérience ne peut qu'enrichir la réflexion, et à terme, les pratiques. Au plaisir de vous lire!
joebarteam
joebarteam
Membre gold
Membre gold
Messages : 284
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 54
Localisation : La Turbie. Alpes-Maritimes

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Ven 15 Juin - 17:51
Salut et bienvenue parmi nous Very Happy  Félicitations pour ton diplôme cheers
Pas d'enseignement moto à l'horizon?
avatar
Vince33
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2018

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Ven 15 Juin - 17:58
Merci bien 😊
Permis moto oui mais pas de mention. J’aimerais plus m’orienter sur le BAFM d’ici 2 ans (mais sans lâcher totalement l’enseignement avec les élèves). Juste pour diversifier la pratique du métier.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
joebarteam
joebarteam
Membre gold
Membre gold
Messages : 284
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 54
Localisation : La Turbie. Alpes-Maritimes

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Ven 15 Juin - 18:40
Tu prévois d'évoluer: c'est bien Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum