Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Vainrence
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2018

Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

Mer 20 Juin - 19:58
Bonjour a tous,

J'ai 34 ans est l'envie de ce métier remonte a 2009,date du permis moto. C'est venue petit à petit ce désir d'enseignement voiture et 2 roues.
Donc en 2010 au chômage, grace a l'auto école où j'ai passer le permis A, et sur demande de pole emploi, je démarre 3 semaine en AE, d'où je garde de bon souvenir (en observateur hein), et j'ai put voir grace a tout les mono les bon comme les mauvais côté.

Le destin fera que je ne serai pas financer totalement, besoin d'un salaire qui rentre, me revoilà partie 8 ans comme assistant dans une boite.

Je ne rentre pas dans les détails, mais j'y suis plus dans cette entreprise cheers , et j'ai pas a me plaindre du chèque que j'ai eu, mais l'envie de refaire de l'AE reviens (l'idée ma jamais quitté en faite).

Sauf que je dois remonter un projet pour pole emploi, avec évaluation en milieu pro,projet pro blabla,bref tout refaire.   geek

Remarque faire 80h en AE me dérange pas, faut juste que je me retrouve une AE. bounce

Et j'espère que cette fois,çà sera la bonne cheers
joebarteam
joebarteam
Membre gold
Membre gold
Messages : 284
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 54
Localisation : La Turbie. Alpes-Maritimes

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Jeu 21 Juin - 10:13
Salut et bienvenue parmi nous Smile Bon courage pour ton projet. Tiens-nous au courant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum