Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
sylviedemars
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2019

demande de renseignements enseignant indé sur Bea Empty demande de renseignements enseignant indé sur Bea

Jeu 11 Avr - 10:35
Bonjour à tous ,
Je suis en train de monter mon prOjet pour être enseignante indé .
je suis en train de faire mon  business plan .
Je souhaiterai savoir :
-si c est une bonne idée de partir sur un crédit bail banque avec un crédit à 440e pour une 308 business 2019 neuve équipement compris ?(150e d assurance chez alliaNZ)
-si vous connaissez les chiffres de l'évolution demande permis b78 chez vous ?
-si lorsque vous avez commencé ,vous aviez une trésorerie de départ?


Merci pour vos réponses ,je suis très stressée 
et j en ai d autres ,j attends juste de voir si on me répond.
Merci à tous ! Shocked bounce
fredo
fredo
Membre actif
Membre actif
Messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2017

demande de renseignements enseignant indé sur Bea Empty Re: demande de renseignements enseignant indé sur Bea

Jeu 11 Avr - 21:17
salut

je peut te répondre sur le permis boite auto,  peu de demande, peu d'auto école sur le secteur qui le font (et donc pas bcq de vl) et je suis une grosse agglo
j'en connais une qui a arrêté la boite auto, la voiture tournait pas assez ....

j'ai déjà été indépendant dans un autre secteur, il te faut une trésorerie :
pour pallier au frais fixes (voiture, assurance...) et pouvoir vivre si tu arrives pas à remplir ton planning surtout au début de l'activité et même après
et (on oublie) pour pallier au possible arrêt maladie et à l'accident (et oui plus de revenu)  ou alors il faut souscrire (et c'est pas donné) une assurance pour ça   moi vu le surcout hallucinants  Shocked pour le peu de couverture (jours de carence ... ) j'en avais pas pris.

je suis pas sur que ma réponse va t'aider à moins stresser ... désolé   Rolling Eyes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum