Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Fedo
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2023

Petite nouvelle  Empty Petite nouvelle

Ven 12 Mai - 19:55
Bonjour à tous et toutes, chers collègues,

Monitrice dans le Gard. Reconversion professionnelle, j étais dans le commerce. 

 Le métier est un plaisir. Je me régale en pédagogie. Quelques galères et questionnements dont je vous ferai part. Un métier passionnant mais non sans difficulté. 

Comme vous j'imagine, lorsqu'on me dit "tu ne dois pas être fatiguée à te faire promener toute la journée... " Je bondis 🤣

 Au plaisir de vous lire

  Fedo

Karimppc aime ce message

avatar
LA CHOUETTE DE LA REUNION
Contributeur
Contributeur
Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 68
Localisation : ST DENIS ILE DE LA REUNION
http://okfort.net

Petite nouvelle  Empty Re: Petite nouvelle

Dim 14 Mai - 8:11
Un vieux du site 
Bonjour a tous. 44 ans et suite PB médical je n assure que le simulateur mon site personnel de formation code et les gestions a côté des deux secrétaires et de la Patronne Bon on est vraiment en galère a cause du nouveau système de rdv permis et je n' ai pas entendu quelques critiques par. Les syndicats. Je ne sais pas où la profession sera mais les indicateurs ne sont pas au vert. Pourtant une remise a niveau de tout encadrant une revisite complète des critères d attribution du label qualité. Une formation décennale de tous les conducteurs seraient pour redorer notre métier bon courage à tous car a 68 ans la porte de sortie sera de devenir formateur en rollers car la les contraintes administratives sont moins fortes pour en fin de compte le plaisir de faire apprendre. Jean dit la chouette de la Réunion HTTPS://okformations.com
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum