Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
ldlynx
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2015

Evaluation de départ Empty Evaluation de départ

Lun 15 Mai - 9:49
Bonsoir,

L'évaluation de départ doit elle être individuelle ou bien peut-elle réalisée avec deux élèves ? Pour ma part je pense qu'elle doit être individuelle, cependant je remarque que certains établissements réalisent cette dernière avec deux élèves en même temps. Je n'ai pas trouvé de réponse légale ou règlementaire sur ce problème. Auriez-vous un texte, un lien ?

Bien à vous bonne fin de journée
avatar
Karimppc
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2022

Evaluation de départ Empty Re: Evaluation de départ

Sam 20 Mai - 5:54
Bonjour
Pour ma part je n'ai jamais vu d'évaluation de départ collective! Ça me paraît absurde mais plus rien ne me choque dans ce métier du moins de la part de certains gérants..

ldlynx aime ce message

avatar
VINCENTMICHEL31
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Evaluation de départ Empty Re: Evaluation de départ

Sam 3 Juin - 5:56
Bonjour,
Comment justifie ton employeur cette évaluation collective hormis le côté financier ?
J'ai travaillé de nombreuses années dans le groupe lourd et même là, les évaluations étaient individuelles (d'ailleurs imposées par le financeur, souvent la région).
C'est vrai que, comme le dit le post avant, plus rien ne m'étonne. Le problème dans ce métier est notre isolement. Vous voyez des choses parfois ahurissantes mais personne ne peut vous aider.
Bon courage !

ldlynx aime ce message

avatar
ldlynx
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2015

Evaluation de départ Empty Re: Evaluation de départ

Sam 3 Juin - 16:46
Bonsoir,

Merci pour vos réponses avec lesquelles je suis d'accord.

Je vous confirme être à la recherche d'une base légale ou règlementaire sur ce point précis, après avoir vainement cherché.

Bon WE, encore merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum