Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
chriscool
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Ven 10 Avr - 11:40
Je travaille à Paris depuis 1 an et demi.

J'aime bien "la conduite conviviale".

Pour moi, la voiture est avant tout un outil. Un outil inadapté pour la ville (je vais au boulot en RER, alors que je pourrais venir en voiture).

L'éco-conduite commence par le choix du moyen de transport.

J'ai travaillé dans la robotique, l'industrie, le parapente et l'automobile et l'environnement avant mon BEPECASER.

A plus.
avatar
LA CHOUETTE DE LA REUNION
Contributeur
Contributeur
Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 68
Localisation : ST DENIS ILE DE LA REUNION
http://okfort.net

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Ven 10 Avr - 11:56
Bonjour Chriscool
La conduite conviviale et surtout la formation conviviale qui permet de faire progresser bien plus rapidement les apprenants

Mais je n'envie pas ta position d'encadrant à Paris car la circulation y est très particulière. Je te dirai qu'à la Réunion et plus particulièrement à St-DENIS nous avons aussi nos difficultés de circulation.

A bientôt dans tes posts
Merci de faire partager ma bonne humeur auprès de tes amis et élèves avec la série Humour que tu trouvera en cliquant en bas sur le lien du site de mon entreprise

Amicalement
LA CHOUETTE DE LA REUNION
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Dim 12 Avr - 11:08
Bonjour Mr chriscool et bienvenue parmi nous.J'ai moi aussi bossé à PARIS mais je ne vous envie pas.J'ai souvenir de deux heures de leçon avec une dame de 52 Ans qui n'avait jamais conduit. 45mn pour aller de Place CLICHY à PORTE DE CLICHY et 50mn pour remonter depuis la PÖRTE DE ST OUEN;J'ai dû ramener le véhicule car la cliente n'avait plus de jambe gauche à cause des embouteillages.Je vous tire mon chapeau si vous supportez! A+ TITOU
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum