Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
momo
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 51
Localisation : 972

cherche poste enseignante  Empty cherche poste enseignante

Ven 11 Fév - 3:04
salut

je suis enseignante mais je ne trouve pas de boulot dans ma région 972 et je voulais venir m'installer en france mais ayant des enfants scolarisés je ne peux pas partir maintenant en plus je n'ai pas de logement et je ne sais pas ou habiter.
donc si vous avez des petits conseils à me donner ce serait super car je suis pommé, désespéré, je ne sais pas quoi faire
a bientôt
avatar
Invité
Invité

cherche poste enseignante  Empty Re: cherche poste enseignante

Ven 11 Fév - 8:17
Ben c'est un peu loin la Martinique.... Je n'y connais personne...

En regardant vite fait sur "annuaire des auto-écoles 972" je vois plus de 100 AE. Pourquoi tu ne trouves pas ? est-ce que tu voudrais des conseils pour rédiger une lettre de motivation ? un cv ?
avatar
momo
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 51
Localisation : 972

cherche poste enseignante  Empty Re: cherche poste enseignante

Ven 11 Fév - 11:50
merci à toi de répondre

tu sais il y a beaucoup d'ae c'est sur mais en martinique ils n'applique pas de convention collective les exploitants font se qu'ils veulent soit il garde un moniteur jusqu'à la retraite soit ils travaillent seuls et quand c'est de famille tu as toute la famille qui est moniteur les salaires ici c'est 9 euros maxi donc le smic chaque fois que j'apelle on me dit pas pour l'instant les temps sont dures les éléves ne paient pas ect on garde vos coordonnées et on vous dira en ouverture AE il y a zéro.