Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
momo
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 51
Localisation : 972

cherche poste enseignante  Empty cherche poste enseignante

Ven 11 Fév - 3:04
salut

je suis enseignante mais je ne trouve pas de boulot dans ma région 972 et je voulais venir m'installer en france mais ayant des enfants scolarisés je ne peux pas partir maintenant en plus je n'ai pas de logement et je ne sais pas ou habiter.
donc si vous avez des petits conseils à me donner ce serait super car je suis pommé, désespéré, je ne sais pas quoi faire
a bientôt
avatar
Invité
Invité

cherche poste enseignante  Empty Re: cherche poste enseignante

Ven 11 Fév - 8:17
Ben c'est un peu loin la Martinique.... Je n'y connais personne...

En regardant vite fait sur "annuaire des auto-écoles 972" je vois plus de 100 AE. Pourquoi tu ne trouves pas ? est-ce que tu voudrais des conseils pour rédiger une lettre de motivation ? un cv ?
avatar
momo
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 51
Localisation : 972

cherche poste enseignante  Empty Re: cherche poste enseignante

Ven 11 Fév - 11:50
merci à toi de répondre

tu sais il y a beaucoup d'ae c'est sur mais en martinique ils n'applique pas de convention collective les exploitants font se qu'ils veulent soit il garde un moniteur jusqu'à la retraite soit ils travaillent seuls et quand c'est de famille tu as toute la famille qui est moniteur les salaires ici c'est 9 euros maxi donc le smic chaque fois que j'apelle on me dit pas pour l'instant les temps sont dures les éléves ne paient pas ect on garde vos coordonnées et on vous dira en ouverture AE il y a zéro.
je vais vous raconter un truc j'ai une AE qui m'a appellé en nov dernier pour remplacer un moniteur absent 1 semaine tout se passe bien elle m'explique que ce moniteur est salarié de sa boite mais en guadeloupe et viens en martinique kan il y a surplus de travail en janvier elle me propose un poste en février je lui dit ok et bien figurer vous qu'elle m'a fait comme réponse qu'elle ne veut pas embaucher car c'est plus pratique pour elle de faire venir son salrié de guada pour travailler en mque donc elle est pas belle la vie lol
Alors que puis je y faire?
Bref,si tu veux j'accepterai volontiers tes conseils pour rédiger une lettre et un cv

mais j'aimerais aussi que kelkun m'aiguille pour m'installer en france j'aimerais soit travailler dans la région du rhone ou ile de france donc si vous avez des pistes pour des logement + boulot cela serait super
avatar
Invité
Invité

cherche poste enseignante  Empty Re: cherche poste enseignante

Ven 11 Fév - 12:23
Pour les courriers Mylor-ès-bafouille est plus calée que moi mais peut-être au lit avec la grippe ? Pour ce qui est de venir en métropole, et bien, l'annonce est lancée et y'a plus qu'à... Tu es seul(e) ? des enfants ?...
avatar
momo
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 51
Localisation : 972

cherche poste enseignante  Empty Re: cherche poste enseignante

Ven 11 Fév - 12:42
ok

et bien je suis mariée j'ai 3 enfants et justement cela me gêne pour leurs scolarité il y en a un qui passe son bac cette année et une en CM2 dont galère pour les déloger là en cours d'année.

j'essaye de venir pour l'été mon époux partirai avant, lui il fini son cdd en mars.

voilà
avatar
Invité
Invité

cherche poste enseignante  Empty Re: cherche poste enseignante

Ven 11 Fév - 12:56
Moi je peux juste dire que la bourgogne (en tout cas côte d'or et saône et loire) niveau boulot c'est grosse galère, y a plus de mono que de postes. (et dans le même y a beaucoup de centres de formation aussi)
avatar
momo
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 51
Localisation : 972

cherche poste enseignante  Empty Re: cherche poste enseignante

Ven 11 Fév - 13:41
ok je te remercie

les amis si vous avez des infos dans vos régions logement + boulot ce serait super informez moi si vous voulez aussi en message privé

bisous à tous!
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

cherche poste enseignante  Empty Re: cherche poste enseignante

Ven 11 Fév - 21:22
Lavienvert a écrit:Pour les courriers Mylor-ès-bafouille est plus calée que moi mais peut-être au lit avec la grippe ?

lol! lol! lol! Sacré toi va !!!!!! non en " vadrouille " avant reprise " école " Laughing Laughing

Momo , je vais essayer de t'aider en détaillant :

1/ Pour CV ou LM , pas de souci , si tu désires , je t'envoie les docs ( donne moi dans ce cas ton email par MP ) car comme toi j'étais en recherche après fin de cdd , et j'ai aussi " douté sur le potentiel de ma région " en postes" !!!! pale

2/ Si tu ne trouves pas sur la Martinique ( j'y ai vécu 1 an il y a longtemps quand mon père faisait des chantiers partout , j'habitais au François , fermer la parenthèse Razz )
avant de venir en métro , regarde le potentiel de chaque département ou région en AE pour faire " le meilleur choix possible " ,je te mets un site en lien qui regroupe toutes les AE
http://www.permisecole.com/annuaire-auto-ecoles/

3/ Regarde aussi ce site qui reprend toutes les offres d'emploi pour moniteur AE de FRANCE ET NAVARRE , qui peut te donner une idée des " régions les plus demandeuses en moniteurs ( trices ) si tu prends une moyenne d'offres sur 1 ou 2 mois par exemple ( ça peut être bien et le site est fiable , j'ai vérifié !!! )
http://www.indeed.fr/emplois?q=auto+ecole&gclid=CJ38rrLlw6YCFcWEDgodx2ZHIA

Alors si ça peut t'aider un peu , tant mieux . Et garde le moral sur ta " belle île " et bon courage dans tes recherches ( comme toi enfants scolarisés et pas evident pour bouger et tout changer Exclamation )
avatar
momo
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 51
Localisation : 972

cherche poste enseignante  Empty Re: cherche poste enseignante

Ven 11 Fév - 23:38
ha je te remercie ok pour indeed c'était ok pour l'autre lien super cela me donne une meilleure idée
j'espère que ça ira
si tu regarde mon profil tu ne peux pas voir mon mail ? je l'ai mis sinon je t'envoie en MP
bises
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

cherche poste enseignante  Empty Re: cherche poste enseignante

Sam 12 Fév - 7:53
juste une parenthèse : j'aime bien voir l'entraide et la solidarité comme ça ! bounce ça fait du bien !!!
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

cherche poste enseignante  Empty Re: cherche poste enseignante

Sam 12 Fév - 8:44
Dana01 a écrit:juste une parenthèse : j'aime bien voir l'entraide et la solidarité comme ça ! bounce ça fait du bien !!!

cheers cheers DANA , TOUT D'ACCORD AVEC TOI , c'est tellement plus simple et sympa!!!!!!!!!!

Momo , ça y est le mail est parti . Si tu as des questions ,tu n'hésites pas !!
avatar
Invité
Invité

cherche poste enseignante  Empty Re: cherche poste enseignante

Sam 12 Fév - 11:52
mylor a écrit:
Lavienvert a écrit:Pour les courriers Mylor-ès-bafouille est plus calée que moi mais peut-être au lit avec la grippe ?

lol! lol! lol! Sacré toi va !!!!!! non en " vadrouille " avant reprise " école " Laughing Laughing

BEN QUOI ???? Bon ok, tu n'étais pas malade mais bien au top pour ce genre de truc non ????
T'es la meilleure Very Happy queen Very Happy

+1 Dana : la solidarité ! se servir les uns les autres plutôt que les uns des autres.

Euh... tout va bien mais je me prépare pour le couvent.... drunken
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

cherche poste enseignante  Empty Re: cherche poste enseignante

Sam 12 Fév - 15:25
Lavienvert a écrit:

Euh... tout va bien mais je me prépare pour le couvent.... drunken
lol! lol! lol! lol!
Soeur Lavienvert , Un AVE et deux PATER pour moi Laughing Laughing

NB : J'ai regardé le site du centre de Nevers , pas mal le parc et la vue quand même .


Prends ton missel et ton chapelet pour la semaine IN , et pour la semaine OUT , tes petites tenues " sexy et ton rouge à lèvre " sunny sunny lol! pour " te détendre un peu !!! Laughing

hors sujet je sais !!!!! je vais me faire engu..... par CL* tant pis Laughing Laughing tongue tongue
avatar
Invité
Invité

cherche poste enseignante  Empty Re: cherche poste enseignante

Sam 12 Fév - 16:26
encore plus HS : c'est super beau le site de l'efcaser ! vous allez vous régaler ! et le diocèse est magnifique aussi !
maellys
maellys
Membre gold
Membre gold
Messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 41
Localisation : la rochelle 17

cherche poste enseignante  Empty Re: cherche poste enseignante

Mar 24 Mai - 22:11
Arp a écrit:Moi je peux juste dire que la bourgogne (en tout cas côte d'or et saône et loire) niveau boulot c'est grosse galère, y a plus de mono que de postes. (et dans le même y a beaucoup de centres de formation aussi)

salut a vous, il faut venir en charentes maritimes, rien que sur la rochelle, on recherche 1 a 2 mono par ae....
fabrice 49
fabrice 49
Membre actif
Membre actif
Messages : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : maine et loire

cherche poste enseignante  Empty Re: cherche poste enseignante

Mer 25 Mai - 6:37
dans ma region 49 pas mal de recherches de monos aussi .
nous avons tout ce q'il faut pour la solarite de tes enfants aussi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum