Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
mdforever
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Coucou à tous Empty Coucou à tous

Mer 2 Mar - 20:51
Bonjour a tous !
Je m'appelle Fanny et j'ai 20 ans.
Je ne suis pas monitrice mais élève, et j'adore parcourir votre forum, et j'ai beaucoup rie dans le sujet des anecdotes en leçon !! Laughing
J'apprend avec un moniteur vraiment super ! Et pour le remercier de sa gentillesse et de sa patience, j'aimerais lui offrir un cadeau lorsque j'aurais mon permis.
Avez vous deja reçu des cadeaux de vos élèves qui vous ont particulièrement touchés? Ou qu'aimeriez vous recevoir si un élève vous faisait un cadeau?
J'aimerais aussi remercier sa femme, avec qui j'ai eu quelques heures aussi (très peu) mais qui est super aussi, et très professionnelle, grâce à elle, j'ai fait 3 jours de code, et je l'ai eut !
Donc voilà, quel cadeau faire aux 2, soit un cadeau chacun, soit un cadeau pour les 2, et quoi ?!
Merci de vos réponses Smile
Fanny
avatar
Invité
Invité

Coucou à tous Empty Re: Coucou à tous

Mer 2 Mar - 20:56
Bonsoir. Le meilleur cadeau que tu puisses lui offrir est de te comporter en conductrice citoyenne et responsable aprés ton permis, en plus tu nous fera un cadeau à nous tous par la même occasion.
avatar
mdforever
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Coucou à tous Empty Re: Coucou à tous

Mer 2 Mar - 21:18
Pour ça, il n'ya pas de soucis, je suis bien consciente des dangers de la route...pour moi meme et pour les autres usagers..! pale
Cyril82
Cyril82
Membre gold
Membre gold
Messages : 205
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 41
Localisation : 82

Coucou à tous Empty Re: Coucou à tous

Mer 2 Mar - 21:24
ramene ton permis avec 12 points
avatar
Invité
Invité

Coucou à tous Empty Re: Coucou à tous

Mer 2 Mar - 21:34
Alors je suis tout à fait d'accord avec la remarque de Lery et Voxan ... sois prudente sur la route et fais leur une bonne pub, le bouche à oreille dans le milieu c'est important car comme dit ma patronne " Pour l'auto école, un eleve content est un eleve qui ne revient pas!!"
Question cadeau sinon, y'a une chose dont la plupart des moniteurs usent et abusent, c'est le café ou le thé, donc selon leurs gouts tu peux leur faire un pti assortiment ...

(sinon pour la petite histoire il y a longtemps j'ai un eleve qui m' a fait un dessin: un rond point avec un feu en plein milieu (comme un phare) car pdt une heure je lui ai dit "au feu" au lieu de "au rond point" et je l'ai tjrs gardé ds mon portefeuille, que je suis deg d'avoir perdu depuis ..)
(autre 2ieme histoire: mes patrons actuels furent mes moniteurs, j'ai tellement scotché à l'auto école apres mon permis que je suis devenue monitrice, alors si l'ambiance et la carriere te tente ...)

C'est cool d'avoir un temoignage d'eleve !!
Bonne route à toi !!
avatar
Invité
Invité

Coucou à tous Empty Re: Coucou à tous

Mer 2 Mar - 21:35
Une caisse de Champ' (mais du bon hein???) lol!
avatar
mdforever
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Coucou à tous Empty Re: Coucou à tous

Mer 2 Mar - 21:50
Voxan63 --> Pas de soucis, mon permis aura ses douze points !!! Je ferais attention !

Ravachignolle -->haha, la caisse de champ' on verra..mais bonne idée !!
Peut etre 1 bouteille, oui, pourquoi pas?! avec des chocolats aussi ! Je sais que sa femme aime ca (je suis etudiante en commerce et pour ma formation j'ai dûe vendre des chocolats ^^).

Manue --> pas mal le coup du dessi...surtout que j'ai pleins de petits trucs avec mon moniteur, donc ca me fait pas mal d'idée de dessins ^^
Franchement, après avoir eu un moniteur comme lui, le metier commence à m'interesser..!
Et aussi toutes vos petites anectdotes avec vos élèves !
Mais ca doit etre dur !!
Deja, la derniere fois, je suis montée en voiture avec lui et une amie à moi qui passe le permis dans son auto école. Elle n'a pour l'instant que 8h de pratique.
J'étais derrière, mais j'avais vraiment de lui dire : accélère, passe ta vitesse lache pas l'embrayage d'un coup quand tu passe de la 3 à la 2 , mais regarde tes rétros !!! lol
(Quand je pense qu'il à galéré au début avec moi pareil.. lol)
Pour la pub, pas de soucis ! Je la recomanderais à tous ceux qui voudront passer leurs permis, et lorsque mon frere aura l'age, je lui paierais la conduite accompagnée dans cette AE !
avatar
Kitof
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2011

Coucou à tous Empty Re: Coucou à tous

Jeu 3 Mar - 9:23
C'est vrai que ça fait plaisir, ce genre de témoignage.
Te voir revenir en tant que mono, en sachant que c'est grace à eux,
J'imagine que ça leur ferai une belle séquence émotion.

Je suis déjà bien content quand mes stagiaires deviennent des collègues,
je me dit que j'y suis un ptit peu pour quelque chose.

Sinon, je rejoins les poto du forum, conduit toi correctement et ce sera déjà beaucoup. Trop de A roulent vraiment comme des c.... !
Smyrr
Smyrr
Membre premium
Membre premium
Messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : navigateur terrestre

Coucou à tous Empty Re: Coucou à tous

Jeu 3 Mar - 9:58
Bonjour Mdforever, et Coucou à tous Panneaux0137
de la part de tous les galériens de la route.
ça fait plaisir de voir ton engouement et ta gentillesse, rien de mieux pour que notre moral soit au beau fixe avec ce témoignage.
Chez nous c'est très souvent bouteilles de champ' et chocolats, fleur pour madame et même un p'tit gâteau fait par les élèves, ça fait vraiment plaisir !
Coucou à tous Emot51
je rejoins tous les collègues pour te dire que une bonne pub de bouche à oreille et surtout savoir que tu auras un bon comportement sur la route est ce qui fait le plus plaisir.
avatar
mdforever
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Coucou à tous Empty Re: Coucou à tous

Jeu 3 Mar - 10:58
Pour le comportement sur la route, il n'ya pas de soucis, deja, je ne sais pas comment je ferais lorsque je serais seule a bord de ma voiture, sans personne pour me guider, je serais paniquée au début donc je serais vraiment prudente !
Sinon, merci à tous pour votre bienvenue, et merci pour vos conseil, si j'ai mon permis (je le passe le 23 mars) je leurs offriraient 1 bouteille de champ' et chocolats..! drunken
avatar
Invité
Invité

Coucou à tous Empty Re: Coucou à tous

Jeu 3 Mar - 18:55
On pensera à toi le 23 mars alors !!
Tu reviens nous dire comment ça s'est passé oki ??
avatar
mdforever
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Coucou à tous Empty Re: Coucou à tous

Jeu 3 Mar - 20:50
oui... pale je vous dirais...! pale
Ca fait la 2eme fois que je le passe..!
la 1ere j'étais trop stresser et j'ai fait nimporte quoi..!
Maintenant, je me dit que c'est pas sorcier, il faut just montrer a l'IP ce que je sais faire...!
avatar
Invité
Invité

Coucou à tous Empty Re: Coucou à tous

Ven 4 Mar - 18:34
mdforever a écrit: il faut just montrer a l'IP ce que je sais faire...!
Salut ,
Evites de conduire pour l'inspecteur, mais regardes plutôt autour de toi la richesse des scènes visuelles, là-bas, dehors trés loin au delà de l'habitacle, échappe toi de ton véhicule, ne retiens plus ton regard prisonnier!
avatar
mdforever
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Coucou à tous Empty Re: Coucou à tous

Ven 4 Mar - 18:46
Merci Lery Kol pour le conseil !
C'est ce que me dit toujours mon moniteur, regarder partout, loin devant afin de pouvoir mieu anticiper..!
avatar
mdforever
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Coucou à tous Empty Re: Coucou à tous

Ven 25 Mar - 20:41
J'ai eu mon permiiiiis !! =)
J'ai recue la reponse ce matin, mais je savais deja que je l'avais car mercredi (le jour du permis) en allant prendre mon bus après l'épreuve, j'ai croisé mon moniteur qui m'a fait un signe avec son pouce comme quoi c'était OK !! =)
Champagne, chocolats pour l'auto ecole =) !!!
avatar
Invité
Invité

Coucou à tous Empty Re: Coucou à tous

Ven 25 Mar - 20:45
Bravo! Maintenant deviens une conductrice citoyenne et responsable, félicitations!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum