Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question par rapport aux élèves Empty Question par rapport aux élèves

Jeu 26 Mai - 15:18
bonjour, pour la pedago salle, peut on prendre n'importe qui qui ai le permis? Ou faut -il obligatoirement qu'il soit en formation? Parce que je ne trouve pas d'élèves et dans ce cas je prendrais n'importe qui alors?
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

Question par rapport aux élèves Empty Re: Question par rapport aux élèves

Jeu 26 Mai - 16:42
normalement tu peux prendre les candidats de ton choix , à moins que ca ai changer depuis .
pour la pédago salle j'avais emmené mon conjoint (post permis) et un ami qui venait de récupérer son permis suite à une suspension
et j'avais eu 2 élèves qui passaient le code et un autre qui venait d'obtenir son permis (permis probatoire donc) c'était l'idéal pour mon thème
avatar
Invité
Invité

Question par rapport aux élèves Empty Re: Question par rapport aux élèves

Jeu 26 Mai - 16:49
luckymag a écrit:normalement tu peux prendre les candidats de ton choix , à moins que ca ai changer depuis .
pour la pédago salle j'avais emmené mon conjoint (post permis) et un ami qui venait de récupérer son permis suite à une suspension
et j'avais eu 2 élèves qui passaient le code et un autre qui venait d'obtenir son permis (permis probatoire donc) c'était l'idéal pour mon thème
merci de la reponse, donc normalement j'ai tout a fait le droit d'emmener ma mère meme si elle a 43ans et le permis depuis longtemps
avatar
caroline
Membre premium
Membre premium
Messages : 152
Date d'inscription : 20/03/2011

Question par rapport aux élèves Empty Re: Question par rapport aux élèves

Jeu 26 Mai - 18:57
De mémoire il fallait que j' enmène deux personnes qui étaient en formation ou qui avait moins de deux ans de permis....
Mais comme dit luckymag ça peut être changer depuis qq années.
Et ton formateur ? tu lui as posé la question ?

Bon courage pour ton examen
avatar
Froum
Contributeur
Contributeur
Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2011

Question par rapport aux élèves Empty Re: Question par rapport aux élèves

Jeu 26 Mai - 19:02
On peut amener n'importe quelle personne du moment qu'elle aie 16 ans ou plus ; seule restriction : ne pas être titulaire du bepecaser (ou supérieur) ou en formation pour le diplôme.
avatar
Invité
Invité

Question par rapport aux élèves Empty Re: Question par rapport aux élèves

Jeu 26 Mai - 19:12
Froum a écrit:On peut amener n'importe quelle personne du moment qu'elle aie 16 ans ou plus ; seule restriction : ne pas être titulaire du bepecaser (ou supérieur) ou en formation pour le diplôme.
Ok Froum, puis je te demander si tu es sur de toi?
Je pense que cela a changé en effet..
avatar
Invité
Invité

Question par rapport aux élèves Empty Re: Question par rapport aux élèves

Jeu 26 Mai - 19:14
Puis c'est intérréssant parfois je pense d'avoir des personnes agées, par rapport aux themes qui traite entre autres des seniors
avatar
Froum
Contributeur
Contributeur
Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2011

Question par rapport aux élèves Empty Re: Question par rapport aux élèves

Jeu 26 Mai - 19:28
A moins que ça n'ait changé depuis l'année dernière, je suis sûr de moi, puisque j'ai amené mes parents (autrement plus âgés que ta mère) Wink
fabrice 49
fabrice 49
Membre actif
Membre actif
Messages : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : maine et loire

Question par rapport aux élèves Empty Re: Question par rapport aux élèves

Ven 27 Mai - 5:47
j'ai eu une dame agée de 72 ans avec le permis depuis 50 ans en pedago salle l"annee derniere .
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : bord de mer

Question par rapport aux élèves Empty Re: Question par rapport aux élèves

Dim 29 Mai - 19:31
Dans ma salle j'avais une petite dame de plus de 50 ans qui n'avait pas de permis mais conduisait un e mobylette.
avatar
Invité
Invité

Question par rapport aux élèves Empty Re: Question par rapport aux élèves

Mar 31 Mai - 11:56
moi en salle j'avais de 17 à 53 ans donc en gros tu peux amener qui tu veux en salle
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum