Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rapport inspecteur contre enseignant Empty Rapport inspecteur contre enseignant

Jeu 20 Déc - 20:02
bonsoir, j'ai eu vent qu'un enseignant du coin c'est pris un rapport à cause de contradiction avec l'inspecteurs lors d'un examen (soucis de chrono et refus d'un élève car pas de réfléchissant sur le casque donc le ton est montée entre le mono et l'insp)

les causes m'en fou mais en fait les retombées possible c'est quoi?? apparement le mono risque rien de la pref et ça serait le patron qui prendrait? vrai/faux?? autre risque??

pour info c'est pas moi lol mais juste pour agrandir mes connaissances du métier Wink

merci
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

Rapport inspecteur contre enseignant Empty Re: Rapport inspecteur contre enseignant

Jeu 20 Déc - 20:15
Bah dans ma ville je sais qu'un enseignant a déposé un IPCSR en cours d'exam circu... au bord de la route..!

Je connais pas les détails mais ça a fini au tribunal, et l'IPCSR en question refuse de les avoir en exam, ils s'arrangent pour échanger avec un autre IPCSR...

Mais bon je connais pas les détails...
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Rapport inspecteur contre enseignant Empty Re: Rapport inspecteur contre enseignant

Jeu 20 Déc - 20:37
Déposer un inspecteur au bord de la route, j'en ai parfois rêvé, je n'ai jamais osé.

Quant à un rapport d'un inspecteur sur un moniteur, ça n'a pas de conséquence matérielle, s'il n'y a rien eu d'autre que des mots. Tout comme quand nous écrivons parfois au délégué pour se plaindre du comportement d'un IPCSR. C'est un moyen de calmer sa colère, et puis c'est tout.

Maintenant, je ne connais pas l'histoire du cas dont tu parle.
avatar
Invité
Invité

Rapport inspecteur contre enseignant Empty Re: Rapport inspecteur contre enseignant

Jeu 20 Déc - 22:01
d'après les dires de l'inspecteurs, il a fait un rapport sur l'enseignant en question pour en informer la pref des ces agissements

j'en sais pas plus pour l'instant
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Rapport inspecteur contre enseignant Empty Re: Rapport inspecteur contre enseignant

Ven 21 Déc - 17:23
Déposer un IPC au bord de la route c'est déja arrivé dans Le Cantal.

Pour faire cette action il faut avoir de sérieuses raisons !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum