Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
CTONPCPAPY
CTONPCPAPY
Contributeur
Contributeur
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 61
Localisation : la celle saint-cloud

POURQUOI PAS UNE PETITION NATIONALE AVANT LES ELECTIONS !!!!!!! Empty POURQUOI PAS UNE PETITION NATIONALE AVANT LES ELECTIONS !!!!!!!

Ven 17 Juin - 21:01
Bonjour à tous, étant tous ou presque touchés par le manque flagrant de places d'examens & compte tenu que le pouvoir préfère diviser pour mieux regner lors des divers rassemblements, pourquoi ne pas organiser à l'échelon nationale une pétition avant les élections présidentielles & aller déposer ces pétitions à notre autorité de tutelle. le poids des urnes peut parfois devenir le plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à tous.
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

POURQUOI PAS UNE PETITION NATIONALE AVANT LES ELECTIONS !!!!!!! Empty Re: POURQUOI PAS UNE PETITION NATIONALE AVANT LES ELECTIONS !!!!!!!

Ven 17 Juin - 21:08
Autre proposition : Pourquoi ne pas essayer de s'éloigner de ce permis de conduire qui est sous l'emprise de l'administration ?
Sommes nous des BEPECA ou des BEPECASER ?

Mais ceci n'engage que moi.
Laurent
CTONPCPAPY
CTONPCPAPY
Contributeur
Contributeur
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 61
Localisation : la celle saint-cloud

POURQUOI PAS UNE PETITION NATIONALE AVANT LES ELECTIONS !!!!!!! Empty Re: POURQUOI PAS UNE PETITION NATIONALE AVANT LES ELECTIONS !!!!!!!

Ven 17 Juin - 21:23
Bien d'accord, si l'autorité ne donne pas les moyens aux citoyens de se former convenablement & de pouvoir passer un examen qui ne représente pas un cout prohibitif & incite certains à passer ledit permis à l'étranger en comptant sur la possibilité de le faire traduire ou transformer en Permis International. Rendons-le plus abordable & faisons-en un permis remis à jour par exemple tous les 10 ans & rendons obligatoire les visites médicales notamment pour un test de vue.cordialement, Alain
avatar
Invité
Invité

POURQUOI PAS UNE PETITION NATIONALE AVANT LES ELECTIONS !!!!!!! Empty Re: POURQUOI PAS UNE PETITION NATIONALE AVANT LES ELECTIONS !!!!!!!

Ven 17 Juin - 23:29
je vois pas en quoi revoir un inspecteur tous les 10ans et plus abordable
CTONPCPAPY
CTONPCPAPY
Contributeur
Contributeur
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 61
Localisation : la celle saint-cloud

POURQUOI PAS UNE PETITION NATIONALE AVANT LES ELECTIONS !!!!!!! Empty Re: POURQUOI PAS UNE PETITION NATIONALE AVANT LES ELECTIONS !!!!!!!

Sam 18 Juin - 4:25
Je ne parle pas de revoir un inspecteur, mais retourner à son école de conduite sans pour autant faire passer un examen, simplement "se remettre dans le coup", afin de reprendre les attitudes "parasites".
avatar
Invité
Invité

POURQUOI PAS UNE PETITION NATIONALE AVANT LES ELECTIONS !!!!!!! Empty Re: POURQUOI PAS UNE PETITION NATIONALE AVANT LES ELECTIONS !!!!!!!

Sam 18 Juin - 5:19
CTONPCPAPY a écrit:
touchés par le manque flagrant de places d'examens

Dans le système actuel, Il me semble que l'on ne serait pas loin de quelque chose de raisonnable si toutes les auto-écoles pouvaient garantir un délai d'attente entre 2 et 3 mois pour le repassage de l'examen du permis.
Une période suffisamment longue pour inciter les auto-écoles à présenter des candidats d'un niveau correct, sans pour autant les mettre dans une position trop inconfortable vis à vis des élèves et de leurs parents.
avatar
Invité
Invité

POURQUOI PAS UNE PETITION NATIONALE AVANT LES ELECTIONS !!!!!!! Empty Re: POURQUOI PAS UNE PETITION NATIONALE AVANT LES ELECTIONS !!!!!!!

Sam 18 Juin - 8:36
comment veux tu presenter des eleves d'un niveau correct quand tu bosses ds des quartiers defavorisés et que les eleves veulent tous passer a 20h
avatar
stralis
Membre premium
Membre premium
Messages : 162
Date d'inscription : 14/05/2011

POURQUOI PAS UNE PETITION NATIONALE AVANT LES ELECTIONS !!!!!!! Empty Re: POURQUOI PAS UNE PETITION NATIONALE AVANT LES ELECTIONS !!!!!!!

Sam 18 Juin - 17:17
j'irais même plus loin, pourquoi présenter les élèves à l'examen...
je m'explique, notre travail c'est de faire de la formation à la conduite, mais en plus on est un premier filtre pour selectionner les élèves pour pas qu'il y ai trop d'échec, car les examens coutent de l'argent a l'administration, mais qui n'a jamais présenter un élève en sachant trés bien qu'il se planterait, soit par préssion de l'élève, soit pour des raisons commercialles, soit même pour des raisons pédagogiques, car parfois on stagne et pour continuer a progresser, il faut un echec à l'exam. mais si on a des echecs on est pénalisé, places non honorés pareil, et si une auto école décidait de laisser ses élèves se présenter en candidats libres en leur fournissant la voiture pour les exam, la je me demande si nos chers ipcsr seraient vraiment impartial...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum