Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

Grêve des inspecteurs du permis de conduire mardi 21 juin Empty Grêve des inspecteurs du permis de conduire mardi 21 juin

Dim 19 Juin - 21:50
avatar
papa73
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

Grêve des inspecteurs du permis de conduire mardi 21 juin Empty Re: Grêve des inspecteurs du permis de conduire mardi 21 juin

Dim 19 Juin - 21:54
Le syndicat exige aussi pour les inspecteurs du permis de conduire "la reconnaissance et la valorisation statutaire de leur rôle dans la lutte essentielle contre l'insécurité routière".


et nous donc lol!
avatar
Invité
Invité

Grêve des inspecteurs du permis de conduire mardi 21 juin Empty Re: Grêve des inspecteurs du permis de conduire mardi 21 juin

Dim 19 Juin - 21:55
'candidats présentés et choisis par les ae' mouai mouai on choisit pas forcement les eleves il y en a qui s'impose
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

Grêve des inspecteurs du permis de conduire mardi 21 juin Empty Re: Grêve des inspecteurs du permis de conduire mardi 21 juin

Dim 19 Juin - 21:55
C'est marrant : je pensais pareil

Mais en fait je crois que nous c'est non.
Laurent
avatar
caroline
Membre premium
Membre premium
Messages : 152
Date d'inscription : 20/03/2011

Grêve des inspecteurs du permis de conduire mardi 21 juin Empty Re: Grêve des inspecteurs du permis de conduire mardi 21 juin

Lun 20 Juin - 12:21
Moi j' ai bien aimé le " travail à la chaine " ....
C' est vrai que chez nous ils commencent le travail à 8h10, y en toujours un en retard et ses collègues l' attendent pr se dire bonjour.... après à 9H30 c'est pause café d' environ 45 mn ( pendant ce temps là les élèves patientent sous la pluie ou avec - 10 ° l' hiver ) et l' après midi à 16 hr y a plus personnes....

Je les invitent à ne passer ne serait ce qu' une journée avec nous en voiture lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum