Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
lylye
lylye
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Région parisienne

Grosse galère renouvellement autorisation d'enseigner Empty Grosse galère renouvellement autorisation d'enseigner

Jeu 18 Aoû - 13:36
Bonjour,

Ca faisait longtemps que je n était pas revenue sur le forum, mais là j ai un gros soucis.


J ai fais ma demande de renouvellement quinquennal pour l autorisation d 'enseigner au mois de juin, la date d’échéance était le 21 juillet......

N ayant pas de nouvelle fin juillet je recontacte la ddt et pas de trace, la personne qui s'en occupe est en vacances...... je renvoi le dossier en recommandé cette fois ci..... j'attend un peu et je les recontactes aujourd hui et toujours pas de trace de mon dossier, la personne qui s'en occupe ne revient qu'au moi de septembre......

Le problème c'est que la, les vacances se terminent pour moi, je reprend lundi normalement mais mon autorisation n’étant plus valable, je sais pas quoi faire puisque en principe, je n'ai pas le droit de travailler..... Sad

si je me fais contrôler qu'es ce que je risque ?

Enfin bref, je sais plus quoi faire, si quelqu'un a des idées des conseils, je suis preneuse....

Merci de votre aide
avatar
Invité
Invité

Grosse galère renouvellement autorisation d'enseigner Empty Re: Grosse galère renouvellement autorisation d'enseigner

Jeu 18 Aoû - 20:44
Bonsoir,



Je suis dans le même cas que toi.J'ai passé la visite médicale le 12/05 et depuis toujours pas d'autorisation.Apparement, il ne trouve pas mon dossier et du coup le préfet ne signe pas.

En attendant,je bosse avec ma visite et la dame de la prèf a dit que si je me fais controler je dois dire que c'est en cours et donner ses coordonnées...à suivre.
lylye
lylye
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Région parisienne

Grosse galère renouvellement autorisation d'enseigner Empty Re: Grosse galère renouvellement autorisation d'enseigner

Jeu 18 Aoû - 22:40
Quelle galère, depuis le 12 mai, wahoo Shocked

Fais gaffe, je me suis renseigner et le papier de la visite médicale n'est valable que 2 mois....





luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

Grosse galère renouvellement autorisation d'enseigner Empty Re: Grosse galère renouvellement autorisation d'enseigner

Ven 19 Aoû - 10:40
comme quoi il vaut mieux se déplacer pour donner les pièces pour renouveler l'autorisation au moins pas de risque que ca se perde ...

en tout cas c'est pas bien normal en effet depuis mai ... faut pas abuser ils en ont pas pour 50 ans à faire une autorisation !
j'espère què vous l'aurez vite en tout cas
avatar
stralis
Membre premium
Membre premium
Messages : 162
Date d'inscription : 14/05/2011

Grosse galère renouvellement autorisation d'enseigner Empty Re: Grosse galère renouvellement autorisation d'enseigner

Ven 19 Aoû - 15:59
si tu change de département entre deux autorisation d'enseigner, il faut qu'il fasse transférer ton dossier, car on est juste un peu fiché... donc ça prends du temps, mais ils peuvent te faire une attestation provisoire, comme les permis en attendant, le mieux c'était sur bordeaux, la personne qui s'en occupait avant mélangeait les photos et faisait des erreurs sur les nom, alors tu te retrouvais avec la photo d'un autre et un nouveau prénom ou date de naissance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum