Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
ivan
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2018

renouvellement autorisation d'enseigner Empty renouvellement autorisation d'enseigner

Jeu 20 Sep - 20:54
bonsoir à tous une question pour le renouvellement de l'autorisation d'enseigner.
J'ai fait ma visite médicale j'ai tous mes papiers mais j'ai des avis contracdictoires pfff un coup ont me dis d'aller sur ANTS je l'ai fait impossible  de trouver l'encar pour y accéder, ou d'envoyer à la préfecture de melun car je suis dans le 77.
J'aimerai savoir quels papiers envoyer et à quel service exactement car je sais que l'on dois envoyer notre carte et garder une photocopie pour continuer à enseigner.
merci de vos différentes infos. Smile Smile Smile Smile Smile
avatar
vonvon
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 65
Localisation : 17

renouvellement autorisation d'enseigner Empty Re: renouvellement autorisation d'enseigner

Ven 21 Sep - 8:45
Bonjour ivan ,pour ton autorisation d enseigner tu ne peux pas le faire sur ants , il faut en faire la demande au pole sécurité routière ddtm de ton département en envoyant ta visite médicale , 2 photos , ton autorisation d enseigner et la photocopie de ton diplome, un justificatif de dom, carte d identité et photocopie de ton permis , plus en enveloppe a ton adresse , voila je pense que le compte y est , bon courage
joebarteam
joebarteam
Membre gold
Membre gold
Messages : 284
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 54
Localisation : La Turbie. Alpes-Maritimes

renouvellement autorisation d'enseigner Empty Re: renouvellement autorisation d'enseigner

Dim 23 Déc - 19:24
Il faudra aussi une demande manuscrite avec le numéro de téléphone.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum