Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Nico
Nico
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne

En AE vous n'avez plus d'amis! Empty En AE vous n'avez plus d'amis!

Mer 14 Sep - 12:44
Voilà un moment que je guète un local dans une commune et une rumeur disait qu'une AE allait s'installer pas loin... Après plusieurs moi, rien de monté et quand le local que je veux se libère, je découvre par hasard, le père d'un gars que je connais, lui même ami de mes parents (le père), en train de faire des travaux dans un boui-boui sur lequel ils ont mis des pancartes faites main pour annoncer l'ouverture d'une AE...

"Ah tu cherchais dans le coin???" Voilà ce qu'il as trouvé à me dire, alors qu'ils savent pertinemment que c'était mon projet!

J'AI LES NERFS!!!
17decembre
17decembre
Membre gold
Membre gold
Messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Ain

En AE vous n'avez plus d'amis! Empty Re: En AE vous n'avez plus d'amis!

Mer 14 Sep - 13:26
Et oui, les gens sont de plus en plus égoistes et malheureusement ils pensent qu'on s'en sort mieux "seul" qu'avec du monde autour, mais tu sais qu'ils ont tords et peut-être que son AE ne fonctionnera pas du tout éh éh !

Dis toi qu'il faut relativiser ! Il a un "boui boui" ? Tu auras bien mieux.



D'ailleurs, tu connais ce vieux dicton qui dit qu'un village qui a une pharmacie est un village qui peut avoir un AE (par rapport au nombre d'habitants !)



Allé ! Ne te décourage pas !
avatar
Invité
Invité

En AE vous n'avez plus d'amis! Empty Re: En AE vous n'avez plus d'amis!

Mer 14 Sep - 13:30
Il faut penser qu'a sa gueu** de nos jours ! Malheureusement, quand on est pas comme ça, c'est pas facile !!!!!

Courage et j'espère que tu vas trouver un local qui te convient
Nico
Nico
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne

En AE vous n'avez plus d'amis! Empty Re: En AE vous n'avez plus d'amis!

Mer 14 Sep - 13:43
Je visite le local que je voulais demain. Pour eux c'est un second bureau et sur le bureau principal ils font le B et le A...

J'ai bien envie de me lancer quand même... Ca passe ou ca casse!
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

En AE vous n'avez plus d'amis! Empty Re: En AE vous n'avez plus d'amis!

Mer 14 Sep - 17:39
tu sais ce qu'on dit Nico : si tu ne l'as pas (ce local) c'est que cela ne devait pas se faire ! (mais ça , tu ne le sauras que plus tard)
et il y a un forcément quelque part beaucoup mieux qui t'attend !!! garde confiance et toi et garde la foi dans ton projet Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum