Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

nouvelle "future" bepecaser  Empty nouvelle "future" bepecaser

Sam 24 Sep - 15:04
Bonjour à tous et toutes , Johanna 34 ans en reconversion professionnelle , j'ai ma place pour la session 2011/2012 pour le BEPECASER avec l'intention de passer l'option deux roues dans la foulée le diplôme en poche , étant motarde depuis 4 ans maintenant (et adorant au passage ma cagiva raptor 1000 après avoir eu du kawa , du triumph , et du ducati ).
je suis venu sur ce fofo en "sous marin " lol! pour prendre la mesure de l'engagement dans cette voie , et je me rend compte que c'est un métier "passion " voir de "dévotion" lol! mais je pense enrichissant humainement (enfin c'est ce que j'ai ressentis quand j'ai fais une EMT (evaluation en milieu professionnel pendant une semaine dans une auto école ) et maintenant que j'ai ma place validée , je m'inscris et je vais pouvoir vous bombarder de questions en tout genre ... lol!

début des hostilités les 24 oct cheers
me languis bounce
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

nouvelle "future" bepecaser  Empty Re: nouvelle "future" bepecaser

Sam 24 Sep - 17:57
Bonjour !

Je te souhaite la bienvenue en espérant que ce site réponde à tes attentes.Bon courage pour les prochains tests d'admissibilité qui approchent confortablement.Comme je les passent mais en candidat libre .

Je compte également me reconvertir mais seulement pour la session prochaine (2012-2013) en attendant j'espère réussir ces premiers tests .

A bientôt
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

nouvelle "future" bepecaser  Empty Re: nouvelle "future" bepecaser

Sam 24 Sep - 18:54
oui j'ai vu ça , en tout cas chapeau , c'est pas facile tout seul , pour ma part je suis financée par la région et j'ai obtenue une place (apres test ecrit , audit de conduite et entretien ... ) attente anxieuse et yess je l'ai eu autant dire que je suis motivée !! apres à voir si je vais tenir le rythme pour concilier etude et vie de famille (deux enfants de 12 et 7 ans ) bref on verra bien , en tout cas la motivation est là Very Happy en tout cas il y a ici moults conseils et surtout des ressentits de gens en pleins dedans qui n'edulcorent pas le métier c'est objectif et interressant je trouve
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

nouvelle "future" bepecaser  Empty Re: nouvelle "future" bepecaser

Sam 24 Sep - 19:01
bienvenue ici, idem que toi et Draven, je suis une futur monitrice Very Happy
permis moto hum intéressant ! je vais m'inscrire au permis moto en novembre, j'espère que c'est pas trop dur ^^

bon courage pour la formation Smile
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

nouvelle "future" bepecaser  Empty Re: nouvelle "future" bepecaser

Sam 24 Sep - 19:14
"trop dur" le permis moto , je sais pas je n'ai pas trouvé , pas de soucis majeurs sur le lent pour moi le rapide non plus (j'inclus les evitements, rétrogradage ...), le point noir c'est le demi tour (pour beaucoups de personnes) car c'est là en general que tu perds du temps et que tu as le plus d'apréhension mais à partir du moment où tu n'as pas peur et que tu places bien ton regard , ça roule ... lol! apres je ne sais pas combien tu mesures mais les petites galèrent un poil nan sinon ça va c'est faisable bon courage en tout cas Very Happy , je sens qu'on va tous se soutenir lol!
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

nouvelle "future" bepecaser  Empty Re: nouvelle "future" bepecaser

Sam 24 Sep - 19:14
Hey hey... que vois-je? un permis moto en approche Smile

Alors là, je vais de surprise en surprise .Moi qui çà démangeait terriblement l'année dernière! Tu es courageuse padawan ...en pleine hiver , çà va pas être évident mais tente , tu as pleinement raison.

Si j'étais assez fou, je me laisserai tenté aussi lol! Mais ,c'est encore un véritable investissement!
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

nouvelle "future" bepecaser  Empty Re: nouvelle "future" bepecaser

Sam 24 Sep - 19:49
On a visiblement les mêmes hobbies Draven geek
En hiver, j'irai en combinaison lol! , que la force soit avec moi Very Happy

Merçi Lableue Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum