Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
lucho
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2010

location voiture et assurance Empty location voiture et assurance

Dim 2 Oct - 1:04
bonjours je voudrais savoir ou louer un vehicule auto ecole je suis moniteur auto ecole independant , quel est le budget a prevoir (location et assurance) ? ou louer le vehicule ? ou s'assurer ? voila merci a vous
avatar
Invité
Invité

location voiture et assurance Empty Re: location voiture et assurance

Dim 2 Oct - 10:21
faire équiper ton propre vh de double commande?

sinon à part les concessionnaires ou les loueurs de voitures double commandes si ça existe encore, il y a personne d'autres.
benj
benj
Membre gold
Membre gold
Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : 02

location voiture et assurance Empty Re: location voiture et assurance

Ven 7 Oct - 17:01
Bah tu peut louer chez tous les cons., faut compter environ 350 euros par mois.
Pour l'assurance, je peut pas te dire ça dépend de beaucoup de choses et de l'assureur.

Sous quel statut est tu ? si c'est celui d'auto entrepreneur, je te déconseille de prendre un véhicule car tu ne pourra pas déduire tes frais.
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

location voiture et assurance Empty Re: location voiture et assurance

Ven 7 Oct - 18:14
benj a écrit:Sous quel statut est tu ? si c'est celui d'auto entrepreneur, je te déconseille de prendre un véhicule car tu ne pourra pas déduire tes frais.



+1, je te déconseille aussi, à part que tu veuilles l'utiliser comme véhicule perso....
Noir Déz
Noir Déz
Membre actif
Membre actif
Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2011

location voiture et assurance Empty Re: location voiture et assurance

Dim 9 Oct - 19:22
Pour info pour une C3 mon dernier devis est de 527 euros annuel en tout risques, mais cela dependra de ton vehicule, de ta compagnie d'assurance, franchise ou pas, zone de circulation ....



donc le mieux est de faire des devis a plusieurs compagnie d'assurances
avatar
PITT
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2010

location voiture et assurance Empty Re: location voiture et assurance

Mer 19 Oct - 21:26
Salut, perso, les concessions. n'ont pas voulu me louer car pas d’agrément préf.....j'ai d'abord halluciné, puis j'ai râlé alors y'en a un qui m'a fait une grosse reprise sur ma poubelle de caisse perso (quand j'étais salarié, je pouvais pas faire autrement) pour une belle R. Quand à l'assurance, - de 400€ chez Allianz (avec top bonus)
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

location voiture et assurance Empty Re: location voiture et assurance

Jeu 20 Oct - 6:34
alors pour info; il reste l'alternative d'acheter un vhl AE en concession lorsqu'il vient d'être restitué par une AE ! bien-sûr le vhl est d'occasion (1 an) mais il est moins cher et est équipé des doubles commandes ! pas de location possible mais achat OUI ! je le sait parce que je l'ai fait Wink
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

location voiture et assurance Empty Re: location voiture et assurance

Ven 21 Oct - 17:44
Je n'ai aucun problème pour louer un véhicule aux conditions AE , que se soit Ranault, Citroen ou Peugeot.

PS depuis Juillet j'ai préféré l'acheter aux conditions AE ( remise )
avatar
thierry bandit
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2011

location voiture et assurance Empty Re: location voiture et assurance

Mar 6 Déc - 21:38
Dana01 a écrit:alors pour info; il reste l'alternative d'acheter un vhl AE en concession lorsqu'il vient d'être restitué par une AE ! bien-sûr le vhl est d'occasion (1 an) mais il est moins cher et est équipé des doubles commandes ! pas de location possible mais achat OUI ! je le sait parce que je l'ai fait Wink

bonjour je suis moniteur auto ecole indépendant , je suis aussi dans une situation tel que moi le concéssionnaire me dis qu'il ne peu vendre un véhicule auto école qui et d'occasion?? comment as tu fais? merci
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

location voiture et assurance Empty Re: location voiture et assurance

Jeu 8 Déc - 6:53
alors là Thierry , je pense que tu dois changer de concessionnaire (je pense qu'il ne veut pas ).... j'ai eu aucun problème pour acheter cette clio AE (dans un garage Renault Bien-sûr)!!!
avatar
betty
Contributeur
Contributeur
Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : bretagne

location voiture et assurance Empty Re: location voiture et assurance

Jeu 8 Déc - 9:36
Une bonne idée les concessions, je vais voir....car je pensais HET en particulier mon VHL puis faire installer les doubles commande d'environs 1800 euro. qui a l'air de revenir moin chère quand consession, mais y a t-il des avantages en achetant en concession ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum