Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partie admissibilité du BEPECASER

+57
Tibou45
bulle80
Kahouète
holy1
loeb50
billythekid
LaMotarde49
nadege..
Céline83
COLARGOL
holy
cerise_griotte
crap80
anfalsh
yurekano
Lupin
stelou
titigalou
yeahbaby
lebiennourri
Julien D.
ismaa93
mmekerpouick
sosso1234
Djous
Katy57
kevin414kevin91
goliath
Rémi08
OLY
cyril37
maitrerudess
kelsy
lableue
sheenoock
liliska
babybel
biboule
nico13
lyonsot
G.Philippe
Jim
Skyla
fabrice 49
Zebulot
jojo97230
jefferson 33
cyberhornet
17decembre
draven
laurent
jensego
vatopink
tonyg
pierrodactyl
alex
Artoise
61 participants
Aller en bas
titigalou
Contributeur
Contributeur
Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 30 Nov - 19:36
Moi les resultats sont demain aie aie aie
stelou
stelou
Membre gold
Membre gold
Messages : 342
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 30 Nov - 19:41
encore dix à quinze jours y en a marre d'attendre!!!
Skyla
Skyla
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 30 Nov - 19:43
Moi je passe seulement le 6 décembre pour les résultats le 13 ou 14.

Tu viens d'où Stelou ?

Titigalou : ça va le faire, si tu t'es donné à fond, il n'y a pas de raisons Smile
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 30 Nov - 21:57
Skyla a écrit:Moi je passe seulement le 6 décembre pour les résultats le 13 ou 14.

Tu viens d'où Stelou ?

Titigalou : ça va le faire, si tu t'es donné à fond, il n'y a pas de raisons Smile

Salut skyla !

Et bien, oui , j'ai un bon sentiment au vu de mes prestations mais je reste vigilant ...

Je comprends aisément ton impatience , car je vivais la même chose.Aujourd'hui, j'avoue , c'est un soulagement d'en avoir fini!

Accroche toi, avec toutes les infos que tu as en ta possession , tu n'as plus d'excuses pour ne pas briller Smile

J'espère sincèrement que tout se passera au mieux , comme pour tous ceux qui sont candidats.

Bonne nuit.

Cyril

draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 30 Nov - 22:01
jensego a écrit:Moi un moment j ai eu un trou et j arrivais pas à me relire ... Petit moment de silence qql secondes ^^

J'ai eu aussi un instant de silence de quelques secondes(qui m'a paru infini) où je ne retrouvais pas un passage sur le texte que j'avais préalablement surligné au stabilo.

Sur ces mots, je te souhaite une bonne nuit

See U padawan Smile

ps: je te répondrai bientôt plus précisément sur mon choix de centre de formation ( lorsque je serai fixé sur l'admissibilité) Smile
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 30 Nov - 22:03
Ah je pensais que tu passais aujourd'hui Skyla comme Draven ! Courage c est bientôt là Wink
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 30 Nov - 22:04
Ok Smile
À très vite cher OBI
See U Very Happy
goliath
goliath
Contributeur
Contributeur
Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 30 Nov - 22:05
Tu as eu quel moyenne pr ton admissibilité?
Salut , 10 à l'écrit ( adolescence ) 16 à l'oral ( agriculture biologique )
jefferson 33
jefferson 33
Contributeur
Contributeur
Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 2 Déc - 0:11
Bonsoir

PATIENCE pour vos résultats sa va arriver même si je sais que c est long j'étais dans cette situation il y a un an

J'espère qu il vous arrivera pas la même chose qu a ma petite stagiaire : " SA M A MIT LA QUINTE !!! "

2 emt cette été, 2 fois 1 mois, très motivée, résultats moyen en centre de formation; entre 7 et 9 en synthèse et autour de la

moyenne à l oral, bon sentiment après les exams et aujourd’hui hui, enfin plutôt hier, résultat 10 pour la synthèse et 5 à l oral

Elle bien sur dégoutée, moi pareil, surtout que le centre de formation ( j y étais l année dernière ) note bien dur pour éviter les fausses

joies. Sur un autre centre de formation ou était une de mes collègues de travail 5 sur 11 reçu

L année dernière, en admission, sur l aquitaine : 30 ou 35 % de reçu et mon centre de formation 40 % alors que l année d avant 85 %

Alors je pose la question, si des membres du jury fréquentent ce site, " Le niveau d’exigence à t il était revu à la hausse depuis deux

ans ? ou c est un pur hasard ? "

BON COURAGE à tous le monde pour l admission

PS : Biboule si tu lis ce post je vais t envoyer les fiches le plus tôt possible ( je suis tjs mauvais en informatique )
stelou
stelou
Membre gold
Membre gold
Messages : 342
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 2 Déc - 7:10
Je viens de chateaurenard à coté d'Avignon et mon centre est a Avignon nous avons passé l'oral le 21 et 22 novembre et les résultats entre le 10 et le 15 décembre la pression monte de plus en plus.
goliath
goliath
Contributeur
Contributeur
Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 2 Déc - 12:23
Alors je pose la question, si des membres du jury fréquentent ce site, "
Le niveau d’exigence à t il était revu à la hausse depuis deux ans

Bonjour , effectivement j'ai aussi l'impression qu'il est de plus en plus difficile d'avoir son bepecaser et que le jury est de plus en plus sévère , nous verrons les résultats de cette année pour pouvoir les comparer avec ceux des années précédentes. Ce n'est qu'une les amis pas de panique. BEPECASEREMENT
avatar
Invité
Invité

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 2 Déc - 19:19
goliath a écrit:
Alors je pose la question, si des membres du jury fréquentent ce site, "
Le niveau d’exigence à t il était revu à la hausse depuis deux ans

Bonjour , effectivement j'ai aussi l'impression qu'il est de plus en plus difficile d'avoir son bepecaser et que le jury est de plus en plus sévère , nous verrons les résultats de cette année pour pouvoir les comparer avec ceux des années précédentes. Ce n'est qu'une les amis pas de panique. BEPECASEREMENT

Salut!

Ton message ne me rassure pas vraiment.. Dire que je dois attendre minimum 10 jours pour être fixée pale
stelou
stelou
Membre gold
Membre gold
Messages : 342
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 2 Déc - 19:40
pareil pour moi
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 2 Déc - 19:43
idem bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
stelou
stelou
Membre gold
Membre gold
Messages : 342
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 2 Déc - 19:45
Plus je vois les réponses de l'admissibilité et plus je me décompose...
kevin414kevin91
kevin414kevin91
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 32
Localisation : Blois

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 2 Déc - 20:35
+1 Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 2 Déc - 21:08
Cc vraiment dslé pr les reponses négatives, je suis en attente d'ailleur clin d oeil à stelou...idem je me décompose...j'ai peut être pas suivi mais qd ta réponse moi au 6....sur le reste je suis pas étonné de certaines surprises j'en ai entendu parler, j'ai bien parler avec une nana qui l'avait rater l'année d'avant dc....on verra. Bonne soirée à ts
stelou
stelou
Membre gold
Membre gold
Messages : 342
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 2 Déc - 21:24
ben je les ai entre le 10 et le 15 décembre mais a voir tout les comptes rendu je me décompose et je suis encore plus dans le doute. Maintenant il reste plus qu'a attendre et je croise les doigts pour tout ceux qui attendent les résultats ainsi que pour moi. Allez soyons fort c'est juste un mauvais moment à passer!!!
Lupin
Lupin
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Poitou Charentes

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Sam 3 Déc - 6:56
Salut à toutes et à tous,
J'ai mes résultats depuis lundi et mes notes depuis le courrier de hier.
tout est positif et j'ai eu 14 à l'oral et 15 en synthèse.
Le principal pour tous c'est que vous ayez 20/40, peu importe le reste. J'ai commencé la partie admission et ce sera, je pense, une autre paire de manches.
Bons résultats dans l'ensemble en région, même un centre à fait 100%, et de grosses difficultés pour les candidats libres. Dûes principalement à un manque de rigueur dans la trame de la synthèse (intro en 1 ligne) et idem pour l'oral.
stelou
stelou
Membre gold
Membre gold
Messages : 342
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Sam 3 Déc - 7:01
Une nouvelle positive ça fait du bien. Félicitation.
Lupin
Lupin
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Poitou Charentes

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Sam 3 Déc - 7:07
je te souhaite de connaitre la même joie.
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Sam 3 Déc - 8:03
felicitations , c'est clair que le préparation en centre ça aide beaucoups
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Sam 3 Déc - 9:57
Oui c est clair en centre c est sûrement mieux ! Félicitation en tout cas !
stelou
stelou
Membre gold
Membre gold
Messages : 342
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Sam 3 Déc - 11:31
Ca y é j'ai eu mes résultats plus tot que prévu et c'est bon j'ai eu 14 à l'écrit et 17 à l'oral voila l'aventure continue pour moi. Youpiiii!!
stelou
stelou
Membre gold
Membre gold
Messages : 342
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Sam 3 Déc - 11:34
on etait 28 et un seul a échoué
avatar
Invité
Invité

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 31 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Sam 3 Déc - 11:46
Contente nikel ça le fait ...tu les as eu comment?par quel biais? La patate c'est cool .....Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum