Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
louisezeste
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2009

Une bien mauvaise nouvelle Empty Une bien mauvaise nouvelle

Lun 12 Oct - 9:30
Bonjour à toutes et à tous,

Mardi dernier c'est éteint Monsieur Denis Pierrot dit TITOU d'un arrêt du coeur aprés sa derniére leçon, il s'en ai aller dans son sommeil.

c'était mon ami, mon collégue et le meilleur moniteur de ma région. Il était toujours présent jamais le dernier; il était sur le forum régulierement , nous en parlions souvent.Il était malade du coeur depuis 10ans mais il ne se plaignait jamais si vous l'aviez connut vous auriez franchement ri de ses blagues et coups de gueules.Toujours le conseil qu'il faut !

Sa à choquer tout le monde , même les élèves tout le monde est deconfit .

Je l'ai quitter une semaine plus tôt pour aller decouvrir d'autres horizons et de nouvellles têtes,si vous saviez....Je l'ai vu la veille mais pas le temps de m'arrêter j'étais en retard pour ma leçon suivante...Ne jamais remetre au lendemain se que vous pouvez faire le jour même ..Il s'en ai aller.

Denis mon ami tu seras toujours là dans mon coeur , dans ma tête pendant les heures de conduite ..et j'en passe.

Je ne sais pas encore quand aura lieu l'enterrement, je vous en ferez par dés que possible,si certain souhaite lui porter un dernier hommage.

A plus kimder....

Bien à vous

Louisezeste
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Une bien mauvaise nouvelle Empty Re: Une bien mauvaise nouvelle

Lun 12 Oct - 9:34
Je viens d' arriver sur le forum, je ne le connaisssait pas mais cette nouvelle m' attriste. Courage à tous ce qui le connaissaient.
avatar
louisezeste
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2009

Une bien mauvaise nouvelle Empty Re: Une bien mauvaise nouvelle

Lun 12 Oct - 9:43
Merci Stella pour ton soutient
avatar
alex
Membre actif
Membre actif
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2009

Une bien mauvaise nouvelle Empty Re: Une bien mauvaise nouvelle

Lun 12 Oct - 10:43
Je te soutiens dans cette dure épreuve.
Rien que sur le forum, il prenait une place considérable, nous faisant partager ses expériences enrichissantes, ça va faire un grand vide pour nous, je n'ose même pas imaginer le vide pour son entourage...
Ne le connaissant qu'à travers ce forum, je reste ému de son départ. Tout les membres sont avec toi pour te soutenir, et nous garderons une pensée pour lui.....
Bien à lui, comme il disait : "Amitiés"!
Alex...
avatar
Invité
Invité

Une bien mauvaise nouvelle Empty Re: Une bien mauvaise nouvelle

Lun 12 Oct - 10:51
Triste et brutale nouvelle.
Je ne le connaissais qu'à travers le forum, qu'il animait bien, ces commentaires vont nous manquer.
Une pensée à sa famille pour qui cela va surement représenter un grand vide.
Râleur du 91
Râleur du 91
Membre gold
Membre gold
Messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 66
Localisation : 91

Une bien mauvaise nouvelle Empty Re: Une bien mauvaise nouvelle

Lun 12 Oct - 14:03
Quelle tristesse !

Je ne le connaissais que par le forum mais une telle nouvelle m'atriste !

Condoléances
avatar
tonyg
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Une bien mauvaise nouvelle Empty Re: Une bien mauvaise nouvelle

Mar 13 Oct - 10:26
bien triste nouvelle!

je suis inscrit sur le forum depuis un moment et j'avoue aussi qu'il était toujours de bon conseil, il va beaucoup nous manquer.

Condoléances, c'était un grand monsieur.
avatar
chriscool
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

Une bien mauvaise nouvelle Empty Re: Une bien mauvaise nouvelle

Lun 19 Oct - 11:11
Je ne le connaissait qu'à travers le forum, mais ses commentaires plein d'humanité vont tous nous manquer.

Courage.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Une bien mauvaise nouvelle Empty Re: Une bien mauvaise nouvelle

Lun 19 Oct - 18:33
Ah c'est bien triste. Je suis inscrite depuis peu mais il avait eu la politesse et la gentillesse de répondre à mes messages. Le forum mais surtout le monde de l'enseignement de la conduite perd sûrement un chic type.
pierrodactyl
pierrodactyl
Membre gold
Membre gold
Messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Les forges du Dauphiné

Une bien mauvaise nouvelle Empty Re: Une bien mauvaise nouvelle

Mar 20 Oct - 10:17
Perdre une connaissance est toujours un drame...Il rendait le forum vivant, je suppose comme ds ses leçons, il va nous manquer même si je ne le connaissais que très peu.
valou
valou
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : carbonne

Une bien mauvaise nouvelle Empty Re: Une bien mauvaise nouvelle

Jeu 22 Oct - 11:39
condoléances trés chère collègue
on ne sait jamais ces choses là à l'avance
ne t'enveut pas de ne pas t'être arrêtée
on a des vies de fous
c'est dans ces moments là qu'on se dit que faut prendre le temps pour les gens qu'on aime
amitiés
avatar
louisezeste
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2009

Une bien mauvaise nouvelle Empty Re: Une bien mauvaise nouvelle

Dim 1 Nov - 9:56
Bonjour à toutes et à tous,

Aprés bientôt un mois sans Mr denis , c'est toujours un grand vide.Le temps passe et nous lui rendons tous les jours hommage en faisant notre métier, il doit être aux anges mon Kimder, de nous voir "turbiner" comme il s"amusait de dire lorsque nous bossions ensemble ou le curé à sonner l'heure aller va turbinner ma fille !

L'enterrement fût bien triste comme dernier hommage... Funèrarium et jardin du souvenir (c'est particulier comme voeux), mais son voeux était le "cimetiére des indigens", sa famille en a désiré autrement c'est tout à leur honneur.Tristesse et émotion lors de musiques passées (chansons de son répondeur etc ... ). Nous lui avons rendu hommage avec avec un collégue(chér à lui) en lisant un texte .Un texte simple comme il aurait aimé en entendre intitulé " Tout va bien !", sa phrase c'ètait sa phrase .. Il disait toujours cela et merdoum....Baratin !!! Tu nous manqueras Kimder'ange !! La vie continu,mon travail te sera toujours dedicacé !!

Merci à tous pour vos messages !!

A bientôt !!

Louisezeste
mechanical
mechanical
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la route

Une bien mauvaise nouvelle Empty Re: Une bien mauvaise nouvelle

Mar 24 Nov - 12:54
Bonjour à toutes et tous. C'est avec tristesse que j'apprends la disparition prématurée de Titou, moniteur et homme de bon conseil. Je me joins à mes camarades pour adresser mes condoléances à ses proches, amis et camarades qui ont eu la chance de le côtoyer.

J'espère qu'il nous observe de là-haut, avec sa bonne humeur et bienveillance...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum