Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

Reformulation - Page 2 Empty Re: Reformulation

Ven 6 Jan - 17:26
salut!

c'est bizarre, il me semblait que cette histoire de résponsable pédagogique n'existait plus.... scratch
apres, il faut demander confirmation car si mes souvenirs sont bon, ca n'est plus accepter car trop de personne se sont retrouver responsable d'une Ae sans avoir eu de formation BPKSER juste parce qu'ils ont trouver une bonne poire pour etre responsable pédagogique. du coup, le gerant ( ou l'un des gerants si société) doit etre diplomer au cas ou il finirai par se trouver seul au commandes de l'AE et ainsi pouvoir enseigner la théorie et la pratique!

mais je ne suis pas sur.... Suspect
avatar
Olivier40
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 52
Localisation : Ile de France

Reformulation - Page 2 Empty Re: Reformulation

Ven 6 Jan - 23:14
Salut Blandi95,

J'ai une idée à te proposer, merci de me contacter en PV

A bientôt.
Schtroumpf méfiant
Schtroumpf méfiant
Membre actif
Membre actif
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Far West

Reformulation - Page 2 Empty C'est pas gagné...

Sam 7 Jan - 11:18
Les problèmes sont moins administratifs qu'économiques dans ton projet...
Réglementairement, si tu as un associé, (ou même un salarié non associé) directeur pédagogique (titulaire du Bepecaser), ça va passer pour la Préfecture dès lors que ton local répond aux normes de l'aggrément.
Par contre, ton bepecaser sera statut cadre et va devoir se coltiner tout le boulot que tu ne connais pas, pédagogie, administratif, 50 heures semaine mini et là, il va falloir le payer et bien, moi perso je le ferait pas à moins de 1800€ net+voiture en illimité+portable+ticket resto. Et je suis à Niort dans les Deux Chèvres Very Happy A Paname, tu va te faire bouffer tout tes bénéfices, c'est la masse salariale qui va te plomber parce qu'une auto école c'est un bizness fiable (public captif) mais très peu rentable (marge très faible sur les prestations). Et surtout si ton cadre se barre, c'est fermeture administrative direct car on est plus dans le cadre de l’agrément.
Il te reste la possibilité de trouver l'âme soeur dans la grande famille des monos. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Reformulation - Page 2 Empty Re: Reformulation

Sam 7 Jan - 15:12
Salmone a écrit:
Il te reste la possibilité de trouver l'âme soeur dans la grande famille des monos. Very Happy



Effectivement, faut voir.... Basketball
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum