Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
LaMotarde49
LaMotarde49
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

bonjour à tous !! Empty bonjour à tous !!

Ven 9 Déc - 12:18
bonjour à Tous !!

Alors moi c'est Déborah, future monitrice ! je l'espère !!! Passionnée de moto Smile

J'espère trouver dans ce forum des conseils, j'en ai vraiment besoin.
Que je vous explique : j'ai obtenu l'admissibilité du BPK l'année dernière en candidat libre. Car aucun moyen de financement (j'ai essayé le Fongecif mais refus Sad ). Et, je n'ai pas tenté l'admission en juin 2011...
Depuis, beaucoup de choses ont changé. J'ai démissionné en juin de là où j'étais (je travaillais en pharmacie) et j'ai trouvé un job en tant que secrétaire dans une auto-école.
Donc, pour 2012, je ne lâche pas l'affaire !! Very Happy Je vais tenter l'admission en candidature libre, tout en sachant que je vais pouvoir me libérer une (seule!) journée par semaine à partir de janvier pour pouvoir aller un peu en formation (ce sera mieux que rien!).
Tout le monde me dit que cela va être très difficile, notamment mes collègues...
Mais moi, j'y crois !! SVP, dites-moi que c'est faisaible !!!!! d'avoir son BPK en candidature libre !!!! Very Happy

De plus, mon ami est moniteur et l'on travaille tous les deux dans le même réseau d'AE.

Je vous dis à très bientôt car j'aurai besoin de votre aide pour la préparation des 4 épreuves Smile.

Bizz,
Déborah
LaMotarde49
LaMotarde49
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

bonjour à tous !! Empty Re: bonjour à tous !!

Ven 9 Déc - 12:20
Et je suis dans le Pas-de-Calais !!

Vive les cheteumis !!!! Very Happy
stelou
stelou
Membre gold
Membre gold
Messages : 342
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

bonjour à tous !! Empty Re: bonjour à tous !!

Ven 9 Déc - 12:34
Ben je te cache pas que cela va être très difficile quand on voit ce qui nous attend quand on fait la formation normale mais j'espère que tu va y arriver et si t'as besoin d'aide comme je vais faire l'admission cette année aussi mais en continu ben demande si je peux te répondre et t'aider ça sera avec plaisir.
LaMotarde49
LaMotarde49
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

bonjour à tous !! Empty Re: bonjour à tous !!

Ven 9 Déc - 13:13
ok, merci, c'est gentil Smile
je ferrai signe dès que j'ai besoin.
biboule
biboule
Membre premium
Membre premium
Messages : 185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier
http://www.automobile-club.org/actualites/actualites-securite-ro

bonjour à tous !! Empty Re: bonjour à tous !!

Ven 9 Déc - 20:10
Bienvenue sur le forum , on est beaucoup a passer l'admission cette année alors on va tous s'entre aider !!! courage !
Yumi65
Yumi65
Contributeur
Contributeur
Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35
Localisation : Lourdes

bonjour à tous !! Empty Re: bonjour à tous !!

Mar 13 Déc - 8:07
bienvenu a toi !! dans la vie tout est possible ne lâche rien Wink surtout quand on est passioné de motos.....Razz (je le suis également)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum