Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
zenitone
Contributeur
Contributeur
Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2009

Arrêtés circulation des AE sur paris? Empty Arrêtés circulation des AE sur paris?

Ven 16 Déc - 6:18
Bonjour,

Un collègue moniteur me dit qu'il est interdit de circuler en AE sur le périphérique parisien...idem ce serait interdit sur les Champs et le rond point des champs...?

Quelqu'un aurait-il des précisions? les arrêtés ou lois stipulant cela?

car ça me fout en l'air mon "parcours touristique" etape 4, moi...

merci
avatar
Invité
Invité

Arrêtés circulation des AE sur paris? Empty Re: Arrêtés circulation des AE sur paris?

Ven 16 Déc - 8:09
http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/circulation/circulations

Je ne suis pas sure que tu trouves LA réponse à ta question ça relève surement de la Préfecture de pollice de Paris.
avatar
zenitone
Contributeur
Contributeur
Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2009

Arrêtés circulation des AE sur paris? Empty Re: Arrêtés circulation des AE sur paris?

Lun 9 Jan - 17:08
non je n'ai rien trouvé...donc si quelqu'un a une info...



merci
avatar
picolo95
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 40

Arrêtés circulation des AE sur paris? Empty Re: Arrêtés circulation des AE sur paris?

Jeu 12 Jan - 10:56
Perso j'ai jamais eu de soucis (sauf mon élève qui panique) pour aller dans Paris, ou porte Maillot ou place de l'étoile, pour la question du périph je ne sais pas trop car il m'arrive d'en croiser dessus quand je rentre du taf et en leçon je ne m'y aventure pas car trop loin et trop risqué (trop de bouchon imprévisible)

Le mieux pour toi serai de rentrer en contact avec la pref de Paris, j'ai fait quelques recherche à ce sujet mais rien trouvé. Le seul endroit que je connaisse et qui est interdit pour les AE c'est le bois de boulogne.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum