Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011

les avantages et les inconvinients du métier - Page 2 Empty Re: les avantages et les inconvinients du métier

Mar 7 Fév - 12:46
Pour remettre une touche d'optimisme dans ce topic faut quand même garder en tête qu'il y a quand même des auto écoles où tout se passe très bien !
J'ai cette chance d'avoir un patron et des collègues du même âge que moi où on fonctionne en équipe soudée avec les mêmes méthodes de travail et la même motivation. On est tous passionnés de moto et sur la même longueur d'onde. Il arrive qu'on se voit en dehors du travail. Le patron donne aussi des leçons et est à l'écoute de toutes les propositions pour améliorer la qualité de service. De lui même il m'a proposé de me financer ma mention deux roues au bout de quelques mois car il savait que j'en boue d'envie alors que sur 4 monos ils sont déjà 2 à l'avoir. Au niveau des heures tout est réglo et au niveau du taux de réussite de l'AE , il monte en flèche depuis que cette équipe est en place le tout sans menace bien au contraire, juste le fait d'être bien dans son équipe ça donne envie !
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

les avantages et les inconvinients du métier - Page 2 Empty Re: les avantages et les inconvinients du métier

Mar 7 Fév - 17:33
+300000000 ça joue beaucoups aussi le fait de travailler ensemble et tendre vers le même but dans une bonne ambiance plutôt que d'être toujours à se tirer dans les pattes , "diviser pour mieux regner" et autres joyeusetés ...
avatar
nadege..
Membre gold
Membre gold
Messages : 217
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 41
Localisation : avignon

les avantages et les inconvinients du métier - Page 2 Empty Re: les avantages et les inconvinients du métier

Mer 8 Fév - 8:32
lol, je garde dans l'esprit que ce métier est vraiment très intéressent. Le fait de tomber sur des employeurs qui peuvent te mettre la pression c'est dans tous les métiers malheureusement.
Mais de se sentir vraiment utile, de partager son savoir aux élèves ça, ça me motive plus que tout.
Ce métier est surement très mal reconnue, mais les bons côtés prennent vraiment le dessus.
Je me vois bien monitrice lol
tortue
tortue
Contributeur
Contributeur
Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2012

les avantages et les inconvinients du métier - Page 2 Empty Re: les avantages et les inconvinients du métier

Mer 8 Fév - 12:04
lableue a écrit:+300000000 ça joue beaucoups aussi le fait de travailler ensemble et tendre vers le même but dans une bonne ambiance plutôt que d'être toujours à se tirer dans les pattes , "diviser pour mieux regner" et autres joyeusetés ...

c'est clair mais chez nous c'était chacun pour sa gueule...
Les secrétaires étaient au courant de tout car proche du patron et les moniteurs n'avaient aucunes info sur le déroulement de la boite (nouveauté, stagiaires, nouveaux moniteurs...) bref on été au courant des choses que quand celles-ci arrivaient... super la considération...

Bien sur, tous les patrons ne ressemblent pas heureusement et cela se retrouve dans tous les secteurs je sais... mais il y en a bq dans ce secteur...

Bref, j'ai fais mon expérience un jour je referais peut être moniteur mais cela n'est pas à l'ordre du jour What a Face
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum