Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Pourquoi ton avatar ??? Empty Pourquoi ton avatar ???

Sam 11 Fév - 18:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
D'où vient votre avatar ???

Le mien me fait délirer : des fois c' est l' élève qui n' entend rien, ne voit rien ou ne dit rien et d' autres c' est l'enseignant qui préfère ne pas entendre, ne pas voir et ne rien dire. Quand c' est les deux en même temps on est dans la galère !!!!

Voilà à vos claviers pour ceux qui oseront lol
avatar
Invité
Invité

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Sam 11 Fév - 18:22
Avant, j'en changeais tous les mois. J'ai piqué celui-ci je ne sais plus sur quel site. Il n'a aucune signification particulière mais ceux qui auront envie d'y trouver quelque chose de spécial pourront s'en donner à coeur joie geek

Par contre, j'adore le tien et surtout la signification que tu lui donnes. Comme dirait l'autre "j'ai le film dans la tête" lol!
avatar
Invité
Invité

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Sam 11 Fév - 19:14
Alors le mien, pfiou va falloir un roman lol! je vais essayer de faire court ^^

oui-oui et sa voiture parce que :

- mon fils est juste le fan number one de oui oui (ouiiiiiiiiii vas y oui oui !!! avec ton boooooo taxiiiiiiii)
- j'adore le coté "oui-oui" de mon image (enfin y'a oui-oui et amélie poulain quoi) le coté trèèèès .... enfin ça s'explique pas Smile
- mon fils adore oui-oui
-le coté symbolique : la conduite de oui-oui (bah oui j'ai eu le temps de l'analyser) c'est quelque chose ^^
-et enfin mon fils adore oui-oui (mais je crois que je l'ais déjà dit)

voilou vous savez (presque) tout lol!
avatar
Invité
Invité

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Sam 11 Fév - 19:22
Ben quoi ! il manque l'analyse de la conduite !? de Oui-oui of course
avatar
Invité
Invité

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Sam 11 Fév - 19:26
afro alors ça je vous laisserai vous taper l'intégrale de oui-oui en boucle pendant six mois et vous me rendrez une rédaction (4 pages) par la suite ! (je vous rassure juste les deux premiers mois sont difficiles après on est habitué ça passe tout seul on a l'impression de voir un chef d'oeuvre)

vous croyez quand même pas que je vais vous faciliter le boulot lol!
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Sam 11 Fév - 19:31
Oui Oui moi je te crois sur parole Aiguebelette, pas de soucis Rolling Eyes

HS : sinon j' espère que ton fils va bien, j' ai souvenance qu' il peut écouter du Benabar en boucle aussi donc c' est quand tu veux la rédac sur Benabar Laughing !!!
avatar
Invité
Invité

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Sam 11 Fév - 19:41
hs : il va, il va Smile il a passé sa période benabar (youpi plus de tache sur la chemise) il a un ordi tactile qui lui permet d'accéder lui même à ses vidéos, clips toussa toussa et c'est juste "magique" ... sinon en mp Wink un modérateur risque de gueuler qu'on fait du hors sujet lol! (sont pénibles pfff)
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : bord de mer

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Sam 11 Fév - 20:18
Je trouve ça fun un bidibule, tu as beau le secouer, le bousculer, le faire tourner, le lancer, il fini toujours pars ce balancer tranquillement et tient le cap quoi qu'il lui arrive.
Et le nom est sympa aussi. flower

hs: et oui-oui en comédie musicale? je sais plus trop mais je crois que j'en ai entendu parler. Tu n'as plus qu'a trouvé le dvd. Wink
avatar
Invité
Invité

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Sam 11 Fév - 20:31
hs : oui mais non Laughing j'esquive parce que je suis une mère indigne et que me taper la comédie musicale oui-oui autant de fois que bénabar et son concert ça serait trop pour ma petite cervelle lol! mère indigne je sais (mais parfois faut savoir esquiver et pour l'instant il a pas encore tilté, bon vu l'état du cerveau avant qu'il tilte j'ai espoir que la comédie musicale soit morte et enterrée d'ici là * toujours voir le coté positif des choses*)
linkael
linkael
Membre premium
Membre premium
Messages : 160
Date d'inscription : 21/09/2010

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Dim 12 Fév - 6:27
Pour mon avatar, rien de spécial, ma moto!

Par contre, je suis expert en oui oui aussi, ma fille surtout, mais je connais forcément par coeur le générique.

Alors si y'a un épisode à ne pas louper, c'est: Oui-oui donne une leçon de conduite, oui, oui, il existe, trouvable sur youtube!
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Dim 12 Fév - 7:24
j'ai trouvé que mon avatar correspondait bien à une question des élèves qui revient sans cesse en leçon : "et on va où maintenant ?" Wink
avatar
Invité
Invité

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Dim 12 Fév - 11:33
https://www.youtube.com/watch?v=MQ-xMfQFq4c

Juste un défaut dans l'épisode : Oui Oui pense gagner des sous en donnant des leçons de conduite Suspect
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : bord de mer

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Dim 12 Fév - 19:25
Et 10min 08 de bonheur..... cheers bon c'est plus "Oui Oui désire un pommier"
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Dim 12 Fév - 20:21
çà représente le ruban de Moebius

ANNEAU DE MOËBIUS

Le chemin sur lequel je cours
Ne sera pas le même quand je ferai demi-tour
J’ai beau le suivre tout droit
Il me ramène à un autre endroit
Je tourne en rond mais le ciel change
Hier j’étais un enfant
Je suis un homme maintenant
Le monde est une drôle de chose
Et la rose parmi les roses
Ne ressemble pas à une autre rose.

Robert DESNOS

La géométrie de Daniel, 1939
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Dim 12 Fév - 21:41
Très joli ce poème Padpanik flower
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Dim 12 Fév - 22:04
Moi je ne me suis pas cassée la tête: une voiture pour une monitrice voiture. Il faudrait que je change tient .

De mémoire , j'avais mis une photo de moi au début (l'insouciance de la débutante qui n'a peur de rien !!!) , puis je me suis ravisée : mais qui se cache t 'il donc sous tous ces avatars et noms rigolos ??? Ben justement pas forcément des rigolos , des espions peut être ( on devient vite parano dans ce métier ) , ou peut être pas mais dans le doute, j'ai mis une toto !!!!

Concernant OUI OUI , ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu le grelot , faut que je m'y remette ce week end avec ma nièce ( je penserai bien à toi Aiguebelette Wink )

Très bien vu les avatars de PADEPANIK , ARTOISE et DANA cheers
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Lun 13 Fév - 5:43
Bravo padpanik pour le poème, j'adore... Et pour les avatars de tous, je les reluque parfois en essayant d'imaginer quelle personne ça peut représenter...

vous savez, comme quand vous êtes dans la rue, une personne retient votre attention, vous essayez d'imaginer qui il est, ce qu'il fait, etc... et non ! vous ne lui offrez pas de fleurs....

pour ma part, cela peut paraitre prétentieux mais voilà, j'adore le 5ème élément, lilou dit à un moment "la vie avant tout" et en faisant mon métier, c'est peut-être un peu ma façon de la préserver un peu puisque j'ai une âme de saint-bernard depuis toute petite...

pour oui-oui, j'ai lu ça quand j'étais petite, il a quel âge ce p'tit gars ?
stelou
stelou
Membre gold
Membre gold
Messages : 342
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Lun 13 Fév - 6:32
Moi j'adore betty boop et je suis motarde!!
avatar
Invité
Invité

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Lun 13 Fév - 9:03
pour oui-oui, j'ai lu ça quand j'étais petite, il a quel âge ce p'tit gars ?

7 ans en avril .... (y'a pas pire que les anniversaires pour briser le coeur d'une maman .... ça fait parti des calvaires ça on sourit, on fait croire que mais on est brisé ....le temps qui passe est assassin ....)
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Lun 13 Fév - 9:50
Bah le mien (moi au Grand Canyon) c'est l'une des 2500 photos de mon plus beau road trip, 4600km en 12 jours dans l'ouest USA, ça fait bientôt un an, j'ai qu'une envie, y retourner !
avatar
Invité
Invité

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Lun 13 Fév - 11:43
cyberhornet : ton voyage c'était un voyage organisé ou en solo (enfin organisé par toi même) ?


ce sont des voyages qu'on oublie pas c'est sur Smile belle photo en tout cas !
Schtroumpf méfiant
Schtroumpf méfiant
Membre actif
Membre actif
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Far West

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Lun 13 Fév - 17:04
Moi, c'est pour le côté comique de la situation, et surtout, j'imagine le riverain montagnard blasé qui a planté ce panneau là pour les touristes qui l'envahissent chaque hiver dans sa rue sans savoir qu'ils la remonte à contre courant... mais ptêtre bien que ça fait marrer que moi Very Happy
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Lun 13 Fév - 20:30
aiguebelette,

les enfants grandissent, les miens sont grands, ils partent faire leurs études en septembre, ben moi, je me dis que chaque cheveux blanc qu'ils m'ont donné, ben c'est une chose que je leur ai enseigné, et que si ils partent, c'est qu'ils savent voler de leurs propres ailes, et que mon coeur, il gonfle de bonheur en voyant toute cette réussite, et comme je suis hors sujet, ben j'arrête...

et juste pour info, oui-oui a été créé en 1934, ça en a fait des enfants heureux...
avatar
Invité
Invité

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Mar 14 Fév - 6:17
( il ne partira pas moi ... )
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

Pourquoi ton avatar ??? Empty Re: Pourquoi ton avatar ???

Mar 14 Fév - 9:44
aiguebelette a écrit:cyberhornet : ton voyage c'était un voyage organisé ou en solo (enfin organisé par toi même) ?


ce sont des voyages qu'on oublie pas c'est sur Smile belle photo en tout cas !

J'ai tout organisé moi même, avions, location de voiture, roadbook, hotels, on a fait un voyage magnifique à moindre coût et tout s'est déroulé encore mieux que prévu ! tous les imprévus étaient de bonne surprises !

Voilà le roadbook que j'ai fais pour présenter le voyage à ma copine avant d'y aller : http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/189390_1806939407000_1045354953_2154980_2217868_n.jpg
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum