Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
tito31
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2012

galere pour demarche administrative  Empty galere pour demarche administrative

Mer 14 Mar - 11:53
bonjour je suis de toulouse moniteur depuis 6 ans et dans le projet d ouvrir mon etablissement
j ia la capacitee de gestion et en demarche de banque
j ai du flou dans tous les papier administratif tongue
Noir Déz
Noir Déz
Membre actif
Membre actif
Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2011

galere pour demarche administrative  Empty Re: galere pour demarche administrative

Mer 14 Mar - 16:32
tito31 a écrit:bonjour je suis de toulouse moniteur depuis 6 ans et dans le projet d ouvrir mon etablissement
j ia la capacitee de gestion et en demarche de banque
j ai du flou dans tous les papier administratif tongue

Bah t'as pas fini Laughing si tu peux être plus precis dans ta demande Wink
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

galere pour demarche administrative  Empty Re: galere pour demarche administrative

Mer 14 Mar - 18:02
Bienvenue, et oui comme dit Noir déz t' as pas fini Wink

Perso pour les papiers administratifs je ne me fais pas de souci, toujours moyen de demander à un collègue ( ou dans mon cas à ma mère Embarassed ) Mais bon te prend pas la tête déjà la dessus et voit d' abord le reste, prévis, banque, local erp, agrément..... pffff ça fait tellement de choses mais c' est faisable !!!

Ce qu' il faut surtout c' est du courage, de la motivation et .... du courage !!!
avatar
Invité
Invité

galere pour demarche administrative  Empty Re: galere pour demarche administrative

Mer 14 Mar - 21:43
Le topic de discussion a déjà été ouvert ailleurs, ici c'est juste le même post mais pour se présenter quoi...

Bienvenue cheers
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

galere pour demarche administrative  Empty Re: galere pour demarche administrative

Jeu 15 Mar - 8:06
bienvenu Tito31 flower

dis toi qu'en général, tout ce qui est administratif est clair en théorie et que ça devient flou dès qu'on met un pied dedans...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum