Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
c.permis
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2012

demarche administrative (inscription,changement formation borderaux) Empty demarche administrative (inscription,changement formation borderaux)

Sam 21 Juil - 9:45
aider les auto ecole en difficulter avec votre experience
avatar
c.permis
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2012

demarche administrative (inscription,changement formation borderaux) Empty Re: demarche administrative (inscription,changement formation borderaux)

Sam 21 Juil - 9:47
apres un echec au permis b quel sont les demarrche pour passer sur une conduite supervisee
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

demarche administrative (inscription,changement formation borderaux) Empty Re: demarche administrative (inscription,changement formation borderaux)

Sam 21 Juil - 10:39
troll?
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

demarche administrative (inscription,changement formation borderaux) Empty Re: demarche administrative (inscription,changement formation borderaux)

Sam 21 Juil - 14:47
oui , c'est quoi ça ? Question
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

demarche administrative (inscription,changement formation borderaux) Empty Re: demarche administrative (inscription,changement formation borderaux)

Sam 21 Juil - 15:20
C'est sûr, c.paclair alien cat

Il faut nous en dire plus...
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

demarche administrative (inscription,changement formation borderaux) Empty Re: demarche administrative (inscription,changement formation borderaux)

Sam 21 Juil - 16:36
Cpermis ,il; faudrait passer par la case présentation et on te renseignera, parce que là , tu peux aussi bien être un élève ou autre, dis nous.....
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

demarche administrative (inscription,changement formation borderaux) Empty Re: demarche administrative (inscription,changement formation borderaux)

Dim 22 Juil - 10:42
il faudrait déplacer ce sujet ailleurs. mais bon.

Pour la conduite supervisée , après échec à l'examen , il faut organiser comme pour un AAC, un rdv élève , accompagnateur(s), qui dure 2heures , afin de "montrer " aux accompagnateurs comment conduit l'élève , d'expliquer pourquoi le supervisée , combien de temps ça dure eu minimum et combien de km mini aussi à parcourir pendant cette période .Expliquer à l'accompagnateur ce qu'on attends de lui, de l'élève...répondre aux questions éventuelles.faire

Ensuite il faut remplir le livret additif "conduite supervisée" , expliquer le fonctionnement comme en AAC, faire un livret CA, donner les disques , prévoir le rdv pédagogique, voiture et salle, et quand on présente de nouveau à l'examen noter sur le bordereau filiière "CS" pour conduite supervisée.

Voilà , j'espère que j'ai rien oublié.


Durée : 3 mois obligatoire mini , et au moins 1000 km, comme en AAC moi , je donne le petit guide de l'accompagnateur , comme ça ils partent avec quelques références écrites, et je leur dit de ne pas hésiter à revenir me voir si il y a soucis .

un petit lien en plus:


http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000021560658&dateTexte=&categorieLien=id



bonne lecture . study
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum