Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
nicocaroconi
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2012

nouvelle sur le site et des question a posées ? Empty nouvelle sur le site et des question a posées ?

Ven 23 Mar - 20:34
Bonsoir,
je me présente, je suis monitrice depuis trop longtemps !! Wink sur le secteur entre Montpellier et Nimes.
Je dois reprendre le boulot en mai après 3 ans de congés parentale pour mon 2ème enfants. Je suis aller voir mon employeur une première fois pour savoir comment reprendre et là il m'annonce que je vais commencer par des congés. très bien !!! Wink alors je retourne le voir une seconde fois et la il m'annonce que je ne vais plus avoir mon jour de congé hebdomadaire soit le "mercredi" et que je vais bosser tous les jours : lundi toute la journée ainsi que le samedi et mardi mercredi jeudi et vendredi tout les après midi, demi journée de repos mardi, mercredi, jeudi et vendredi matin. Donc je n'ai plus que le dimanche de repos.
Alors ma 1 ère question : est-il en droit de m'enlever mon jour de repos le mercredi ? pour me retrouver qu'avec le dimanche.
2ème question : ai-je le droit de travaillée 6 jours sur 7 ou doit-il me donner obligatoirement 2 jours de repos hebdomadaires ?
Merci de vos réponse bonne soirées a tous Wink
avatar
Invité
Invité

nouvelle sur le site et des question a posées ? Empty Re: nouvelle sur le site et des question a posées ?

Ven 23 Mar - 20:41
Obligatoire, une demie journée accolée au dimanche
avatar
nicocaroconi
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2012

nouvelle sur le site et des question a posées ? Empty Re: nouvelle sur le site et des question a posées ?

Ven 23 Mar - 21:15
Psyché a écrit:Obligatoire, une demie journée accolée au dimanche

Merci,

mais même si il me donne mardi, mercredi, jeudi et vendredi matin ?

Mes horaires avant mon congé parental c'était : lundi, mardi jeudi, vendredi toute la journée et samedi jusque 14 heures donc repos dimanche et mercredi, alors...

Donc quelque peu deçu de revenir et d'avoir des horaires pareils ...Sad
avatar
Invité
Invité

nouvelle sur le site et des question a posées ? Empty Re: nouvelle sur le site et des question a posées ?

Sam 24 Mar - 12:41
Tu es la bienvenue Nicocaroconi mais ici nous sommes dans une rubrique de présentation alors on va d'abord faire connaissance et ensuite tu pourras poser tes questions et parler de problèmes particuliers dans les bonnes rubriques.

A part "depuis trop longtemps" ?

allez, courage, cheers on en reparle un peu plus loin ok ? Wink
avatar
nicocaroconi
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2012

nouvelle sur le site et des question a posées ? Empty Re: nouvelle sur le site et des question a posées ?

Sam 24 Mar - 13:47
Lavienvert a écrit:Tu es la bienvenue Nicocaroconi mais ici nous sommes dans une rubrique de présentation alors on va d'abord faire connaissance et ensuite tu pourras poser tes questions et parler de problèmes particuliers dans les bonnes rubriques.

A part "depuis trop longtemps" ?

allez, courage, cheers on en reparle un peu plus loin ok ? Wink

Depuis 14 ans, j'ai travailler chez plusieurs employeurs avant d'avoir mon AE. de là j'ai fermer au bout de trois ans, car sans salaire pendant 3 ans cela fait long. Ensuite j'ai breaker un peu et ensuite reprise mais sans la passion commme je pouvais l'avoir. j'ai eu mon second enfant et donc je fini mon congé parental dans 1 mois et demi.

voilà me concernant rien d'autre à part une envie de voir autre chose et donc en pleine preparation, mais une obligation de reprendre 6 mois pour obtenir un financemant de formation.Wink
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

nouvelle sur le site et des question a posées ? Empty Re: nouvelle sur le site et des question a posées ?

Sam 24 Mar - 18:21
Bienvenue à toi Nicocaroconi cheers

Et bien , vu ce que tu nous dis , je comprends tout à fait que tu veuilles faire autre chose , et ne pas rester dans ton AE avec ses horaires quand on a un BB tout neuf à la maison .

La vie perso avant la vie pro ( surtout quand celle ci dérive dérive .... on ne sait où )Crying or Very sad

Et si tu post sur ce sujet sur endroit plus adapté , à + Wink
avatar
nicocaroconi
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2012

nouvelle sur le site et des question a posées ? Empty Re: nouvelle sur le site et des question a posées ?

Dim 25 Mar - 13:02
mylor a écrit:Bienvenue à toi Nicocaroconi cheers

Et bien , vu ce que tu nous dis , je comprends tout à fait que tu veuilles faire autre chose , et ne pas rester dans ton AE avec ses horaires quand on a un BB tout neuf à la maison .

La vie perso avant la vie pro ( surtout quand celle ci dérive dérive .... on ne sait où )Crying or Very sad

Et si tu post sur ce sujet sur endroit plus adapté , à + Wink

Merci pour ta réponse mylor:D
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum